Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
_mr-bushido_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:24:45

Le pire c'est que le film sera surement un succès. à voir pour les enfants d'aujourd'hui, mais pas pour les fans, On est toujours victime de foutage de gueule en tout genre, c'est bien connu :ok:

Kinder__pingui
Niveau 11
10 septembre 2013 à 00:33:17

_mr-bushido_, le retour de Vador c'est des conneries, pareil pour Justin Bieber, c'est les gens qui veulent troller le film qui ont inventé ça, perso quand le film a été annoncé j'ai crié au scandale mais au fil des mois j'ai été plus rassuré:

-John Williams toujours à la musique.
-niveau réal ça aurait pu être pire.
-ils veulent faire un truc plus proche de la trilogie originale avec beaucoup de décors construits en dur, fini les acteurs entièrement filmés sur fond bleu comme dans la prélogie.

Je pense pas que ça va être aussi catastrophique que certains le disent, j'irai même plus loin en disant que ça sera surement mieux que la prélogie de Lucas, d'ailleurs certains parlent de massacre à venir sans se rendre compte que la saga a déjà été abîmée par Lucas avec la prélogie et les modifications de la trilogie originale...

SnakePlisken59
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:44:11

"Et même encore là, avec Disney on va se retrouver avec un film pour enfant avec des répliques pathétiques. "

:d) La Menace Fantôme te dit bonjour :hap: .

Kinder__pingui
Niveau 11
10 septembre 2013 à 00:47:19

Le Retour du Jedi et les Ewoks aussi.

ça pour moi par exemple c'est un massacre d'une scène culte:
http://www.youtube.com/watch?v=27RVJJfny4I

je pense que Lucas est actuellement beaucoup plus dangereux pour Star Wars que Disney et J.J. Abrams, voir qu'il est juste consultant créatif sur cette nouvelle trilogie et plus réalisateur/scénariste est finalement un bonne chose.

Kinder__pingui
Niveau 11
10 septembre 2013 à 01:01:14

Son rôle est quand même beaucoup plus moindre qu'avec les Episode 5 et 6, sur ces films là il participait directement au scénario et chapeautait tout de derrière alors que là non, il a juste écrit un traitement pour les 3 films avant de vendre à Disney et est consultant créatif, mais bon ça reste une bonne chose qu'il ne soit plus réalisateur/scénariste sur les films...

Kinder__pingui
Niveau 11
10 septembre 2013 à 01:06:55

Rien que le fait que le film sera tourné en pellicule 35mm (et plus en numérique comme la prélogie) et qu'ils veulent avant tout privilégier les décors en dur au détriment des fonds bleu montre que Lucas est plus vraiment aux commandes, parce qu'avec lui ça aurait tournage en numérique et fonds bleu à gogo...

Masterchief40k
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:07:05

Disons qu'il peut tout à fait envoyer chier un scénariste qui a une idée qui ne lui convient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:51:47

C'est vrai que les originaux sont bien meilleurs que les remake en numérique. À l'exception prêt de l'épisode IV où les graphismes étaient disons... Moyen.

Beaucoup critique la prélogie fait par Lucas, mais au final, elle n'était pas si mal... Peut-être pas la menace fantôme, mais le 2 était pas mal, et franchement la revanche des Sith j'en ai bavé. Épique, émouvante.

Encore là, les gens disent qu'avec trop d'acteur connus dans Star Wars ça ruine le film... Sérieusement, je ne vois pas en quoi l'excellente interprétation d'Obiwan par Ewan McGregor ruine le film.

Ce qui m'inquiète le plus et vous me comprendrez, c'est que de nos jours les grands studios cherche plutôt à attirer le plus de monde (et donc de faire plus d'argent) que de plaire au fan qui les suit depuis le début.

Et donc, on va se ramasser avec un film du type Le Hobbit qui ruine complètement la série originelle. Ceci n'est qu'à titre de comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:29:47

Je ne dit pas que l'épisodes II et III étaient sensationnel, je dit seulement qu'ils n'étaient pas si mauvais que vous le dites.

Pour ce qui est du Hobbit, je dit seulement que je le trouves très enfantin et du genre compte de fée tout est bien qui finie bien, pas un mec qui meurt et des ennemis tout droit sorti d'un film d'animation pour des enfants de 8 ans.

Sinon, on peut dire que c'est un sacré chef- d'oeuvre ! :honte:

Tu as probablement raison, il n'y a aucun rapport. Je dis ce qu'il passe par la tête, c'est tout.

resolution
Niveau 27
10 septembre 2013 à 07:40:48

Euh, the Hobbit c'est exactement une redite du seigneur des anneaux en moins bien. Tout pareil. C'est ça qui est gavant.

Snaketerminator
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:38:19

Oui mais Tolkien a écrit le Hobbit dans l'optique d'en faire un conte pour enfants justement contrairement Au Seigneur Des Anneaux qu'il a voulu en tant que roman pour adultes :(

AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:54:59

le hobbit est l'une des plus belles adaptations de romans :( on pouvait pas mieux garder l'esprit que Tolkien avait donné à son ouvrage ,et justement le côté enfantin tranche avec l'univers mature du seigneur des anneaux, ce qui fait donne un souffle d'air frais plutôt que du réchauffé

blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:09:49

Des romans bien mieux adaptés y'en a un nombre à peine imaginable :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:55:28

je reste dans le genre de l'héroic-fantasy hein Blazco :hap:

resolution
Niveau 27
10 septembre 2013 à 13:03:12

Non mais si tu compares avec que de la merde… Alors forcément c'est génial !

AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:04:21

je note, tu n'aimes ni les comics, ni l'heroic-fantasy, hmmmm, la science-fiction ( de Asimov toussa) ça te plaît ou je rajoute à la liste ? :noel:

blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:10:29

Je pense qu'il sous entendait plutôt que les adaptations d'heroic fantasy sont moisies, ce qui est assez vrai :hap:

Heureusement qu'on a eu Conan.

[VinylScratch]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:14:15

Lucas est un mauvais réalisateur et directeur d'acteurs, mais c'est un très bon conteur d'histoire et l'univers est à lui.

Donc s'il peut s'investir sur les nouveaux c'est bien. Tant qu'il ne propose pas de gungan like ou de fonds verts.

(c'est quoi la différence entre fond vert et bleu ?)

SnakePlisken59
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:15:15

La couleur.

AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:30:10

ce sont juste les deux couleurs les moins présentes dans le corps humains , mais le vert l'est encore plus

par contre si tu veux incruster un truc vert ben tu le fais sur fonds bleus :noel:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page