Ok le monde qui spoil le dernier plan d'interstellar...
Le dernier plan c'est quand il se réveille et qu'il se rend compte que c'était juste un rêve qu'il a fait quand il était dans le coma après son accident d'avion quand il était dans l'armée nan?
Le Monde le journal quoi.
Y'a vraiment des gens qui achètent leurs articles 2 euros? ( C'est une vrai question )
Non personne, m'enfin c'est quand même plus joli avec des images une litière de chien.
A ce point?
Je l'aime bien Nolan, et j'aime ses films, mais j'ai l'impression qu'il a de plus en plus le melon quand même...
Quand on voit à quel point il a bâclé TDKR, il devrait peut-être faire un peu profil bas...
LInfoToutCourt Mets la critique complète ou au moins un résumé plus conséquent/paragraphe.
darkvadd7 Topic des pubs.
Tellement incroyable... Je suis bouleversé quoi, c'est juste dingue quoi.
J'ai adoré, je viens de voir un des meilleurs films de ma vie putain...
Le meilleur film de l'année quoi, le plus grand film de tout les temps quoi. Une bombe quoi.
ce film c'est l'univers franchement je suis épaté. une définition de la vie. je peux mourir tranquille.
MERCI NOLAAAAN
C'est pas parce que Nolan a "raison" qu'il faut cautionner le fait qu'il donne des leçons sur le "vrai cinéma"
C'est un peu comme si Kev Adams nous donnait les critères pour être un bon humoriste
J'hésite à aller le voir ce soir
Vaut il vraiment la peine ?
Il y a clairement un avant et un après Interstellar.
Avant, nous vivions dans les ténèbres. Aujourd'hui, Nolan nous éclaire avec son génie.
Sincèrement, c'est le plus grand, le meilleur, il relève l'art au même niveau que Tarkovski ou Pialat.
Kubrick en PLS dans son cercueil devant Interstellar
J'hésite vraiment à aller le voir ce soir avec ma copine...
Je me déplace rarement au cinéma et quand j'y vais je veux en prendre plein les yeux !
10€ le ticket quand même + popcorn et quick en fin de séance,...
c'est un petit investissement qui doit en valoir la peine.
Ne t'inquiète pas, Nolan mérite cet argent, tu dois y aller. Puis c'est toujours bien de se prendre du pop corn devant une telle oeuvre.
Tu l'as vu en avant première je suppose ?
Durée : 2h 49m quand même...
Ca fait pas trop long ? il n'y a pas de moment "d'ennui" ?
Punaise vous parlez de Nolan comme si c'était Dieu parce que il est à la mode en ce moment, calmez-vous un peu
J'espère que que le film et bon et que vous en faîtes pas des tonnes parce c'est Nolan