Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:34:53

Je l'ai vu dimanche putain c'est un chef d'oeuvre :bave:
Sérieux je suis choqué je m'attendais a un "bon" film et je me retrouve devant le meilleur de toute ma vie .
Tout y est : Les émotions, le scénario génial, des acteurs plus que talentueux . :bave:
A voir absolument les gens, c'est LA grosse claque de l'année et peut être de l'histoire . (et il est inutile de me traiter d'inculte hein je ne changerai pas d'avis :ok: )

angelopoulos
Niveau 5
11 novembre 2014 à 20:36:03

Interstellar n'est qu'un bouillon assez infâme de ce qu'il peut y avoir de pire dans le cinéma.

angelopoulos
Niveau 5
11 novembre 2014 à 20:38:35

"Je l'ai vu dimanche putain c'est un chef d'oeuvre :bave:
Sérieux je suis choqué je m'attendais a un "bon" film et je me retrouve devant le meilleur de toute ma vie .
Tout y est : Les émotions, le scénario génial, des acteurs plus que talentueux . :bave:
A voir absolument les gens, c'est LA grosse claque de l'année et peut être de l'histoire . (et il est inutile de me traiter d'inculte hein je ne changerai pas d'avis :ok: )"

J'ai failli vomir. :malade:

Booneshepard
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:38:45

VDD vas y sort moi un film de SF Blockbuster sorti récemment meilleur qu'interstellar ?

Booneshepard
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:40:39

Bon en fait je m'en fous vu ta cdv, t'es juste un gros troll..

angelopoulos
Niveau 5
11 novembre 2014 à 20:40:45

Le problème c'est que tous les films de "SF Blockbuster" sont à peu près au même niveau : c'est-à-dire le néant cinématographique.

mister_gaga
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:41:45

Vu aujourd'hui et mon Dieu c'est juste ENORME !!!! On passe par toute les émotions, les acteurs énormes, le scénario, les FX tout est bon !

Une claque tout simplement ^^ c'est simple depuis que je suis sortie du ciné je pense qu'a ce chef d'oeuvre

buster-keaton
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:41:59

angelopoulos, t'es le genre de mec détestable :ok:

Le mec qui accepte pas que quelqu'un aime quelque chose que tu n'aimes pas.

AJ_Orton_Fan
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:42:08

Interstellar le néant cinématographique... :sarcastic:

Light_Drifter
Niveau 4
11 novembre 2014 à 20:42:31

Ben, tu n'aimes pas la SF alors c'est tout.

lechatbleu
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:43:01

Merci pour la lecture et le compliment booneshepard ! Pour nos divergences, j'attends tes arguments car je pense avoir suffisamment développé les miens.
Et dans les SF Blockbuster sorti récemment, il y a Edge of Tomorrow, infiniment moins ambitieux que Interstellar mais qui a le mérite d'être stimulant et maîtrisé de bout en bout.

(Argentoratum m'a bien fait rire :rire: )

mister_gaga
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:43:25

Et Matthew Mcconaughey est juste formidable !!! Quelle évolution dans son jeu d'acteur depuis Kille Joe ! c'est impressionnant

Light_Drifter
Niveau 4
11 novembre 2014 à 20:43:59

Ah oui j'ai beaucoup aimé Edge of Tomorrow aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:46:40

Star wars 7 va le défoncer l'année prochaine :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:48:10

comme d'habitude, les avis vont d'un extrême à l'autre. Je préfère néanmoins ceux qui savent encore apprécier un film divertissant que ceux qui parlent de "néant" absolu.

doucik2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:52:05

Star wars 7 se repose sur 6 épisodes, normal qu'il va être défoncer. :hap:

Booneshepard
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:52:41

Oui Edge of Tommorow est très bon, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs il est sous estimé mais je trouve plus de génie dans certaines scènes d'interstellar que dans EoT. Après je préfère largement interstellar et j'avoue pour raison de goût car c'est exactement le thème qui me touche, la survie de l'espèce part le regard vers les étoiles donc je peux manquer d'objectivité.

Bah déjà pourquoi comparer une franchise à la politique des auteurs ? L'un attirera par le le sujet en lui meme alors que l'autre par une réputation, une mise en scène et les thèmes ( sous entendu comme la mutilation du corps humain chez Cronenberg ou le réalisme chez Nolan ).

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:52:59

Pour moi c'est le meilleur de Nolan (j'aurais pu dire que c'était TDK mais bon ... Christian Bale ruine le film, il mérite l'oscar du pire acteur Hollywoodien sérieux) Pour revenir a Interstellar, il est magique, allez y, allez voir ce chef d'oeuvre, vous ne le regretterez pas .

Booneshepard
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:54:31

Comparer Interstellar à Star Wars :rire: c'est deux genre de SF complétement différents.

-ZareK-
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:01:27

Ya un moment dans le film que personne n'a évoqué :

:spoiler:

Quand Cooper va dans Gargantua, il descend et puis un moment il y a plus de secousses et un ça avance tres vite et le son est assourdissant, les baffle du cinéma vibraient, qui s'en rappel de ce moment ? :bave:

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page