Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
-ZareK-
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:09:44

oui franchement a bo sortie en disque c'est décevant quoi :(

KillTheFDJ
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:33:23

Je viens de le voir, j'ai bien aimé mais je sais pas pourquoi je sens que le film est détesté ici :hap:

batflo3012
Niveau 35
22 novembre 2014 à 23:49:57

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 22 novembre 2014 à 23:33:23 Avertir un administrateur
Je viens de le voir, j'ai bien aimé mais je sais pas pourquoi je sens que le film est détesté ici :hap:

Détesté non mais les avis sont mitigés et on peut distinguer deux gros partis :d)

Ceux qui l'ont trouvé moyen et ceux qui ont adoré.

Adam_Jensen_HR
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:06:35

Les gens qui l ont trouvé moyen c est juste ceux qui s attendais a un genre Batman 4 :noel:

Sinon le film est une totale réussite :oui: et il faut être vraiment de mauvaise fois pour dire que le film est moyen si ca n est pas le cas.

ShermanFirefly
Niveau 17
23 novembre 2014 à 00:10:42

C'est vrai que c'est pas exactement la même instru la version ciné :(
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bYa5luHb2DA#t=146

HaHiHoHuHy
Niveau 11
23 novembre 2014 à 00:19:40

Franchement cette BO est un sacré bordel. Il manque des pistes, puis on les rajoute et puis en fait ce ne sont pas les même... Il est où le problème à copier/coller les pistes du film ?!

EugeneVarlin
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:24:54

Adam_Jensen_HR :d) Perso je m'attendais juste à voir un bon film. :(

Et au final c'est le moins bon Nolan à mes yeux. Bon en même temps je n'en ai vu que 4, y'a sûrement pire. :hap:

ShermanFirefly
Niveau 17
23 novembre 2014 à 00:31:37

Enfin c'est docking qui fout le bordel tout le monde la réclame, elle est ni dans l'édition de base ni dans la deluxe à sa sortie (maintenant elle en fait peut être partie) on l'a rajoute et c'est pas la même que dans le flim, bien joué

cenaker
Niveau 41
23 novembre 2014 à 00:46:47

Docking en fait il y a deux versions, celle qu'on connaît tous, c'est à dire la musique du film avec les vocales par dessus. Et l'autre qui vient d'être lâchée mais qui a été modifiée on ne sait pourquoi en changeant l'instru et une partie du titre.

batflo3012
Niveau 35
23 novembre 2014 à 00:51:32

Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 00:06:35 Avertir un administrateur
Les gens qui l ont trouvé moyen c est juste ceux qui s attendais a un genre Batman 4 :noel:

Sinon le film est une totale réussite :oui: et il faut être vraiment de mauvaise fois pour dire que le film est moyen si ca n est pas le cas.

Non.

jlmvallade
Niveau 11
23 novembre 2014 à 02:04:57

Si.

Voodooguy
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:27:47

"Les gens qui l ont trouvé moyen c est juste ceux qui s attendais a un genre Batman 4"

:d) euuuuh... Non... En fait je cherche encore le sens de ta phrase...
Pas mal de gens qui sont mitigés (dont je fais parti) ici on fait par de leurs avis et des points qui les ont génés... mais le rapport avec Batman, je cherche toujours...

"Sinon le film est une totale réussite :oui: et il faut être vraiment de mauvaise fois pour dire que le film est moyen si ca n est pas le cas."

:d) voilà qui met fin à tout débat :fete:
:hap:

Pouncy
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:23:05

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26-8995056-308-0-1-0-interstellar-de-christopher-nolan.htm#message_9449198
| Ecrit par « SilentGuardian », 22 novembre 2014 à 21:57:11
| « Ou alors c'est l'inverse, les ingénieurs du son ont "composé" la musique et pas Zimmer.
| Oui, je crois bien que c'est ça. Vous ne l'aurez jamais, du coup.
| (et bon gros troll : les fans acclament cette piste, disent que c'est la meilleure du film, et c'est les ingé son qui l'ont faite :noel: ) »

Ce que je lis sur le forum H-Z.com c'est "Actually I got it confirmed, the cue as you're looking for it doesn't really exist, it's just post production mess in the hands of music editors & mixers (so obviously Mountains material used)..."

En résumé, la piste telle que Zimmer l'a composée pour ce passage du film c'est "No Need To Come Back".
Ca a été donné aux ingés-son mais ils auraient trouvé bon d'y ajouter des éléments de la piste "Mountains" pour ajouter de la tension à la scène sans doute.

Donc en gros la piste telle qu'entendue dans le film n'existe pas chez Zimmer et il n'a sans doute même pas envie de la donner vu qu'il n'a jamais composé ce morceau.

Après si ça gueule assez je suppose que rien n'est impossible. Ils font un peu pression sur la boite qui a mixé ça, ils rouvrent la session de mix et exportent les pistes de musique de ce passage du film...

Pouncy
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:33:06

Edit de mon post : En résumé, la piste telle que Zimmer l'a composée pour ce passage du film c'est "No Time For Caution". (et pas "No Need To Come Back")

Sachiel3
Niveau 10
23 novembre 2014 à 04:07:42

Je viens de le voir, c'est devenu mon meilleur.
Il est magistral et tellement complet !

Downtower
Niveau 11
23 novembre 2014 à 04:09:33

Schaffer :d) oui enfin depuis TDK ça fait seulement 4 films en 6 ans, si c'est ça que t'appel une mode c'est qu'on à pas la même définition du mot "mode" ... Puis je vois pas en quoi le côté terre à terre de ses films pose problème à part sur le fait que cela ne te plaise pas :(

scarrabrute
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:48:32

Je l'ai vu et.....avec un budget pareil ils ont pas trouvé un type pour s'occuper des incoherence MONSTRE que comporte le film ? Ou ils se sont dit "le spectateur est débile alors pourquoi se casser la tête ? "
Après techniquement oui il est quasi parfait: effet speciaux geniaux, les prises de vues dans l'espace :coeur:

batflo3012
Niveau 35
23 novembre 2014 à 10:54:34

C'est vrai que depuis TDK les blockbusters ont changé. Notamment au niveau des films de SH

Downtower
Niveau 11
23 novembre 2014 à 11:50:53

C'est parce que les grands films influencent toujours leurs époques :ok:

Copas
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:56:44

scarrabrute Voir le profil de scarrabrute
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 09:48:32 Avertir un administrateur
Je l'ai vu et.....avec un budget pareil ils ont pas trouvé un type pour s'occuper des incoherence MONSTRE que comporte le film ? Ou ils se sont dit "le spectateur est débile alors pourquoi se casser la tête ? "

:d) Quelles incohérences ?

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page