Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:28:52

Y-a-t-il une version longue prévu dans l'édition bluray ? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:44:51

Pas d'actualité non.

Je vais enfin pouvoir voir ce truc :hap:

angelopoulos
Niveau 5
17 mars 2015 à 15:48:27

Le 17 mars 2015 à 00:21:32 Odinson a écrit :
Bordel de merde, je viens de revoir le film moi aussi. 4 mois après ma première claque au cinéma, histoire de la digérer un peu...

Bah ce second visionnage fut encore meilleur que le premier. Ce film est le premier dans toute ma vie et mon expérience de spectateur, a me laisser ce sentiment : La satiété absolue. Rien de manque, rien n'est de trop, C'est Parfait.
Le visuel, l'histoire, le suspense, les émotions, la musique, les acteurs. TOUT est nickel.
Si Sens critique autorisait le 11, c'est sans doute le premier film où j'aurai mis 11.

Bravo messieurs Nolan. Et surtout : Merci. :snif:

je dirais meme plus : Interstellar invente une nouvelle forme d'art, infinement superieure au cinema, et que seul nolan semble en mesure de pratiquer

impericon
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:02:34

Le 17 mars 2015 à 15:48:27 angelopoulos a écrit :

Le 17 mars 2015 à 00:21:32 Odinson a écrit :
Bordel de merde, je viens de revoir le film moi aussi. 4 mois après ma première claque au cinéma, histoire de la digérer un peu...

Bah ce second visionnage fut encore meilleur que le premier. Ce film est le premier dans toute ma vie et mon expérience de spectateur, a me laisser ce sentiment : La satiété absolue. Rien de manque, rien n'est de trop, C'est Parfait.
Le visuel, l'histoire, le suspense, les émotions, la musique, les acteurs. TOUT est nickel.
Si Sens critique autorisait le 11, c'est sans doute le premier film où j'aurai mis 11.

je dirais meme plus : Interstellar invente une nouvelle forme d'art, infinement superieure au cinema, et que seul nolan semble en mesure de pratiquer

Peut-être même que Christopher Nolan est le Messie descendu sur Terre pour nous apporter la lumière divine à travers ce film :(

Zoomat2
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:04:50

Je l'ai revu et bon bah force est de reconnaitre que c'est très sympa et surtout très maitrisé. Nolan a beau se conforter dans ses défauts, il s'améliore aussi dans ce qu'il fait bien. À l'écran ça donne un film certes imparfait mais indéniablement ambitieux et avec des images qui dépotent bien. Bon alors oui y'a des dialogues un peu cul-cul et c'est sans doute scientifiquement un peu n'importe quoi, mais bon, l'expérience globale reste au dessus de ces petits défauts.

TheCrimsonKing
Niveau 8
17 mars 2015 à 16:44:02

Je ne comprends vraiment pas la hype du film. Autant j'ai aimé la premiere moitié, mais le reste et surtout la fin c'est du grand n'importe quoi. je pensais vraiment que le film allait être taillé de partout pour ça mais nan. Bref c'est peut être moi le probleme alors.

TheCrimsonKing
Niveau 8
17 mars 2015 à 16:45:11

La vache, vous avez vu combien de films pour sortir ce genre de trucs? :ouch2:

Zoomat2
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:46:19

La vache, ça existe vraiment les gens totalement imperméables au second degré. :hap:

TheCrimsonKing
Niveau 8
17 mars 2015 à 17:05:02

Bah je sais pas y a l'air d'avoir pas mal de fanboy notaste sur ce topic :(

batflo3012
Niveau 36
17 mars 2015 à 17:55:49

Le deuxième message de ta citation c'est une blague mais le premier il me semble que c'est vrai.

Sinon oui on en a vu des "Interstellar révolutionne le cinéma" et des "Nolan est le plus grand génie de l'histoire"

cenaker
Niveau 43
17 mars 2015 à 18:03:27

On va bientôt pouvoir le mater à nouveau en bluray, trop impatient !

Odinson
Niveau 13
17 mars 2015 à 18:35:24

Encore une fois, mon message n'érige pas Nolan en dieu tout puissant du Cinéma, et Interstellar en oeuvre transcendantale culturelle.
J'ai juste essayé de retranscrire MES sentiments face a ce film, ce qu'il M'A inspiré, pas ce qu’intrinsèquement il EST.

C'est comme la différence entre "C'est de la merde" et "j'aime pas"

Donc calmez vous :hap:

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:51:05

Le 17 mars 2015 à 18:03:27 cenaker a écrit :
On va bientôt pouvoir le mater à nouveau en bluray, trop impatient !

On peut déjà :hap:

morback_83
Niveau 7
17 mars 2015 à 19:06:35

Et les scènes en IMAX sur le bluray :content: .

SamMerlotte
Niveau 16
17 mars 2015 à 19:44:34

Question un peu bête peut-être pour ce genre de film, mais vous me conseiller de le voir en VOSTFR ou en Français?
Ou ça n'a pas vraiment incidence sur le film?

morback_83
Niveau 7
17 mars 2015 à 19:58:01

Bin VOSTFR SamMerlotte.

Zoomat2
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:59:45

Ça a toujours une influence sur le film. :doute:

dieumercisoral
Niveau 4
17 mars 2015 à 20:43:13

Y'a pas un breton qui veut (re)vivre l'éxpèrience de ce film au cinéma. Je suis vers Rennes, il y'a encore des séances sur Paris, on peut se faire ça le samedi, contactez moi par MP, je conduis.

jamesonlocke
Niveau 10
18 mars 2015 à 03:01:48

Je sais pas si ça a déjà été mentionner ici mais avez vous entendu parler de la théorie selon laquelle Cooper serait 'mort' dans le trou noir ? C'est la question que s'est posé le rédacteur de cet article : http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html

PokemonY
Niveau 10
18 mars 2015 à 08:37:54

Le 18 mars 2015 à 03:01:48 JamesonLocke a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été mentionner ici mais avez vous entendu parler de la théorie selon laquelle Cooper serait 'mort' dans le trou noir ? C'est la question que s'est posé le rédacteur de cet article : http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html

Mouais...
Je suis loin d'être convaincu, la fin normale et naturelle me paraît la plus évidente :(

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page