Le 25 août 2021 à 17:40:31 :
Tu n’es rien compris vdd
Retourne sur le 18/25 et laisse les grands débattre !
Mais putain de bordel
https://www.youtube.com/watch?v=rc0kEuJGuwA
Allez,retournes te cacher
Ok tu trolles?
“ aucun parent ne devrait voir son enfant mourir ‘
Va te planquer tu fais pitié franchement.
Et surtout supprime tes posts, tu vas passer pour le mongolien de service.
Le 25 août 2021 à 17:48:14 :
Ok tu trolles?
“ aucun parent ne devrait voir son enfant mourir ‘Va te planquer tu fais pitié franchement.
Et surtout supprime tes posts, tu vas passer pour le mongolien de service.
T'as l'air d'avoir un probleme avec l'Anglais,active les ST
Tu m'expliques pourquoi on voit Seul Sur Mars dans le film?
Ce film c'est juste un crossover de la Warner hein,stop chercher de la poesie n'importe ou
Impossible de discuter avec un troll low QI
Le 25 août 2021 à 17:55:14 :
Impossible de discuter avec un rabat-joie low QI
La prochaine fois regarde le VRAI film ça t’évitera de passer pour un âne et venir polluer ce topic en mettant en référence une parodie dudit film !
Le 25 août 2021 à 17:38:16 :
Le 25 août 2021 à 17:36:59 :
Sa FILLE vddBien de regarder des films sur telephone?
C'est sa Grand-Mere hein,sa fille a 10ans putain
C'est un troll hein ? Non parce que sa grand mère on ne la vois jamais, elle n'a juste aucun rapport avec le film ^^.
C'est bien sa fille, la science est tout à fait capable d'expliquer ça tout à fait logiquement, c'est le même principe qui fait que le type qui est resté dans la navette est devenu vieux lorsqu'ils sont allé faire trempette alors que eux non.
Le 25 août 2021 à 18:09:31 :
La prochaine fois regarde le VRAI film ça t’évitera de passer pour un âne et venir polluer ce topic en mettant en référence une parodie dudit film !
Le 25 août 2021 à 18:15:40 :
Le 25 août 2021 à 17:38:16 :
Le 25 août 2021 à 17:36:59 :
Sa FILLE vddBien de regarder des films sur telephone?
C'est sa Grand-Mere hein,sa fille a 10ans putainC'est un troll hein ? Non parce que sa grand mère on ne la vois jamais, elle n'a juste aucun rapport avec le film ^^.
C'est bien sa fille, la science est tout à fait capable d'expliquer ça tout à fait logiquement, c'est le même principe qui fait que le type qui est resté dans la navette est devenu vieux lorsqu'ils sont allé faire trempette alors que eux non.
Avant
Apres
C'est la meme chose,23ans,ca serait devenu Morgan Freeman
Quand le mec parlait de 23ans,4mois et 8jours,c'etait metaphorique
Ca rajoute à la poesie que le khey evoquait plus haut,c'est la volonté de Nolan quoi
Extrait du script officiel pour ceux qui crient au fake
Ok donc t'as rien compris au film, je préfère ne pas continuer, ciao ;)
Le 25 août 2021 à 18:32:11 :
Le 25 août 2021 à 18:23:00 :
Extrait du script officiel pour ceux qui crient au fake
Mais AYAAAAAAAA tu me tues khey avec ton troll de compétition
Le 25 août 2021 à 19:19:26 :
Le 25 août 2021 à 18:23:00 :
Extrait du script officiel pour ceux qui crient au fakeMais AYAAAAAAAA tu me tues khey avec ton troll de compétition
Enfin reconnu à sa juste valeur
"Hello grandma. It's me, Interstellar"
jpp bordel
Ahiii les mecs plein de seum qui réagissent au quart de tour à un troll ma foi bien goldé
Après moult insistance, j'ai été dans l'obligation de regarder Interstellar. Nous n'avons pas encore fini le film (environ 3/4) mais il y a un énorme élément que je ne comprends pas et qui me ruine le film.
Je voulais voir avec vous s'il y avait une explication logique si vous connaissez bien le film (sans spoiler si la solution se trouve à la fin).
Quand les explorateurs se rendent sur la planète Miller (avec la grosse vague ), le temps est censé être différent. Une heure sur la planète équivaut à 7 ans sur Terre. Les aventuriers restent grossièrement 15 minutes sur la planète et quand ils repartent, 27 ans se sont passés ... WTF ?!
Sans parler du fait que le vaisseau doit "sécher" entre 50 et 60 min et qu'ils peuvent finalement redécoller seulement 3 minutes plus tard quand la seconde grosse vague arrive ...
C'est quoi ce bordel ?
Le 27 septembre 2022 à 10:45:23 :
Après moult insistance, j'ai été dans l'obligation de regarder Interstellar. Nous n'avons pas encore fini le film (environ 3/4) mais il y a un énorme élément que je ne comprends pas et qui me ruine le film.Je voulais voir avec vous s'il y avait une explication logique si vous connaissez bien le film (sans spoiler si la solution se trouve à la fin).
Quand les explorateurs se rendent sur la planète Miller (avec la grosse vague ), le temps est censé être différent. Une heure sur la planète équivaut à 7 ans sur Terre. Les aventuriers restent grossièrement 15 minutes sur la planète et quand ils repartent, 27 ans se sont passés ... WTF ?!
Sans parler du fait que le vaisseau doit "sécher" entre 50 et 60 min et qu'ils peuvent finalement redécoller seulement 3 minutes plus tard quand la seconde grosse vague arrive ...
C'est quoi ce bordel ?
La gravitation dilate l'espace temps. Quand tu te trouves proche d'un trou noir, où la gravitation est beaucoup plus élevée que d'ordinaire, l'espace temps se retrouve mécaniquement très dilaté. Donc le temps s'écoule moins vite par rapport à un autre endroit...
Le 27 septembre 2022 à 12:16:22 :
Le 27 septembre 2022 à 10:45:23 :
Après moult insistance, j'ai été dans l'obligation de regarder Interstellar. Nous n'avons pas encore fini le film (environ 3/4) mais il y a un énorme élément que je ne comprends pas et qui me ruine le film.Je voulais voir avec vous s'il y avait une explication logique si vous connaissez bien le film (sans spoiler si la solution se trouve à la fin).
C'est quoi ce bordel ?
La gravitation dilate l'espace temps. Quand tu te trouves proche d'un trou noir, où la gravitation est beaucoup plus élevée que d'ordinaire, l'espace temps se retrouve mécaniquement très dilaté. Donc le temps s'écoule moins vite par rapport à un autre endroit...
Tu as mal compris son post, il a bien saisi le concept. Mais il y a un soucis dans la façon de montrer le temps passé sur cette planète.
2 explications :
- soit il y a une ellipse de temps qui n'est pas retranscrite dans la mise en scène et le montage. Ce ne serait pas là première fois chez Nolan : par exemple, la fin de The Dark Knight Rises se déroule sur plusieurs mois et on ne le ressent pas non plus.
- soit cette séquence a été réécrite pour rajouter du spectacle la deuxième vague n'était peut-être pas prévue au départ, les persos auraient alors passé du temps à attendre que le vaisseau sèche
Édit : la deuxième n'a pas de sens en fait, je me rappelle mal du film je crois
Le 25 août 2021 à 18:32:11 :
Splendide mlgz bordel