Vas-y déguisé.
Vas-y déguisé en vieille dame, je vois que ça.
Et si tu croises le regard d'une connaissance et qu'elle semble flairer le truc, simule un AVC, pour te faire évacuer par les pompiers.
Vas-y déguisé.
Les grands esprits se rencontrent.
Le 13 août 2024 à 15:16:15 :
Vas-y déguisé en vieille dame, je vois que ça.Et si tu croises le regard d'une connaissance et qu'elle semble flairer le truc, simule un AVC, pour te faire évacuer par les pompiers.
Si possible fais-toi même évacuer comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=xbh5VqWzD1E
Ayaaa.
Je connaissais pas.
Interstellared.
Le 13 août 2024 à 14:09:25 :
INTERSTELLAR de Christopher Nolan sera à nouveau diffusé en salles le 6 décembre pour le 10e anniversaire du film.Sera projeté en IMAX 70 mm.
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1821272347426615467?t=Eu3jr69uOcVmJF7vkKGAwg&s=19
https://variety.com/2024/film/news/christopher-nolan-interstellar-10th-anniversary-rerelease-delayed-70mm-prints-1236098730/Vivement bordel
J’espère ça sera pas uniquement au US
Si c'est juste aux us je me tire une balle
Le 14 août 2024 à 14:10:54 :
Pareil, bon on est septembre il s’agirait que les salles de cinéma françaises informent si ils comptent diffuser. Le film au mois de décembre qui arrive très bientôt
Tu rates rien vu le film de merde.
Le 26 Septembre il repasse pour une séance unique dans les plus grandes salles des UGC
C'est déjà complet par contre lol 😂
Ah oui en effet... merci de l'info, j'ai pu décrocher 2 places potables restantes au UGC 19, du coup. C'était moins une.
Le 01 septembre 2024 à 20:06:17 :
Ah oui en effet... merci de l'info, j'ai pu décrocher 2 places potables restantes au UGC 19, du coup. C'était moins une.
Heureusement j’ai up le topic
Bien vu, merci à toi aussi !
De rien
J'ai réservé ma place aussi avant que ça soit complet
Je donnerai tout pour revivre la scène du trou noir avec la musique en IMAX go voir s'il le projettent dans mon secteur
Toute la BO est fabuleuse de ce film !
C'est bien pour ça que c'est indispensable de le revoir dans une grande salle de cinéma
Moi perso je l'ai vu une dizaine de fois quand il était sorti au ciné
Le 02 septembre 2024 à 19:42:41 :
Toute la BO est fabuleuse de ce film !C'est bien pour ça que c'est indispensable de le revoir dans une grande salle de cinéma
En parlant de ça j’ai vu la BO du film à la Fnac aujourd’hui en vinyles ça m’a bien tenté
Faudrait que je regarde sérieusement le film que tu as en avatar, le cinquième élément surtout qu’il a un lien avec mon jeu préféré
Toute la BO est fabuleuse de ce film !C'est bien pour ça que c'est indispensable de le revoir dans une grande salle de cinéma
Ouais c'est sur mais le grand drop sur la scène du départ de cooper et la scène de Gargantua à la fin ça procure des émotions exceptionnelles. La première fois que je l'ai vue j'avais 10 et ces deux scènes m'ont marqué à vie à cause de ce theme.
Le 01 septembre 2024 à 19:42:02 :
Si c'est juste aux us je me tire une balleTu rates rien vu le film de merde.
j'ai vu le film énormément de fois, il est incroyable, à aucun moment le film est nul à moins que tu troll
[20:41:49] <Sonicfan18>
En parlant de ça j’ai vu la BO du film à la Fnac aujourd’hui en vinyles ça m’a bien tenté
Faudrait que je regarde sérieusement le film que tu as en avatar, le cinquième élément surtout qu’il a un lien avec mon jeu préféré
Tu m'ettones fonce ! C'est un classique
C'est pour moi le meilleur de Besson
Vu à sa sortie ciné, en VHS, DVD, Blu-ray, ressortie ciné il y a peu
Une cinquantaine de fois en tout environ