Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Gone Girl - David Fincher
JohnnyCrepp
Niveau 27
04 février 2015 à 21:48:59

Salut tout le monde,
petite question à propos du blu-ray UK de Gone Girl : est-ce que les sous-titres français sont bien dispos ?
Je suis quasi sur que oui mais je préfère demander pour être sur.
Merci !

Mordechaye
Niveau 10
04 février 2015 à 21:55:31

Le 26 janvier 2015 à 07:15:50 -Assurance- a écrit :
Il y en a qui disent encore "tétés" en 2015? :ouch:

Qu'est-ce que c'est moche comme expression.

-Assurance-
Niveau 10
04 février 2015 à 23:42:33

Nous sommes d'accord :hap:

julien22_bis
Niveau 7
06 février 2015 à 22:21:35

Les DVD et Blu-ray du film sortent dans quelques jours mais j'ai une petite question : est-ce qu'il existe une édition avec le bluray et le dvd ? Si oui ce serait génial de me donner un lien ! :)

Shuryen
Niveau 19
06 février 2015 à 23:24:54

Le 26 janvier 2015 à 07:15:50 -Assurance- a écrit :
Il y en a qui disent encore "tétés" en 2015? :ouch:

Mon cousin de 8 ans :oui:

Shuryen
Niveau 19
06 février 2015 à 23:27:21

Le 06 février 2015 à 22:21:35 julien22_bis a écrit :
Les DVD et Blu-ray du film sortent dans quelques jours mais j'ai une petite question : est-ce qu'il existe une édition avec le bluray et le dvd ? Si oui ce serait génial de me donner un lien ! :)

J'ai rien trouvé à ce sujet.

Par contre je suis tombé sur le combo DVD/Blu-ray d'Instersellar si ça peut t'intéresser :

http://video.fnac.com/a8054867/Interstellar-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Collector-Combo-Blu-Ray-DVD-Matthew-McConaughey-Blu-Ray

Je n'ai pas particulièrement apprécié le film mais il a reçu un fort engouement à son égard donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 23:52:52

C'est mieux , néné :ok:
:hap:

Deepsilon
Niveau 28
07 février 2015 à 00:37:13

Parait que la fin du livre est differente que celle du film, quelqu un peu la dire svp
Sachant que je ne lirais jamais ce livre, c'est juste par curiosité.

RoiDesBlaireaux
Niveau 10
07 février 2015 à 23:08:01

Bon film, mais j'en ai tellement entendu parlé que je m'attendais à mieux.

7/10

RoiDesBlaireaux
Niveau 10
07 février 2015 à 23:24:11

En fait je comprends pas l'engouement sur ce film :hap:

C'est un bon film mais à mon humble avis pas dans le top des thrillers (cf seven), pas le meilleur Fincher (cf seven), en fait c'est au niveau d'un prisoners, d'un insomnia... De bons policiers, tendance réalistes, mais trop plats...

Et y'a un truc qui, à un peu gêné dans ce film... C'est les pubs, on dirait que des plans ont été penses pour mettre en avant des marques. La boîte de new balance, un plan sur un panneau KFC, barney qui parle de Netflix... :hap:

Barney d'ailleurs, même sans connaître how i met, il m'a fait décrocher du film :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 février 2015 à 00:06:14

En effet moyen, même le retournement de situation (souvent bien réussis chez Fincher, le film qui en totalise le plus étant The Game) est presque bateau dans la manière où c'est raconté.

BALTHlER
Niveau 10
15 février 2015 à 13:34:19

Vu ce matin, je l'ai trouvé excellent tant j'ai été pris dedans émotionnellement. Ben Affleck joue son rôle de grand benêt à la perfection (en même temps... :hap:), le réalisateur réussit à nous mener en bateau dans sa première partie, (personnellement, bien que ayant été à moitié spoilé sur le speech, j'ai quand même été bien désorienté) et nous fait réellement sentir l'impuissance des protagonistes par la suite. Vraiment un très bon moment

Strangely
Niveau 11
24 février 2015 à 23:39:18

Wow. Je viens de finir le film et...wow. Ce film est incroyable franchement, pas tellement dans sa qualité puisqu'il m'a semblé terriblement long à certains moment, mais dans sa folie, c'est tout simplement fou.
Et tellement frustrant de voir la personne arrivée à faire ce qu'elle veut, j'ferai pas de critique, j'vous conseille juste de le voir.

Wow.

MegaGrunt3
Niveau 10
25 février 2015 à 00:44:27

Le 07 février 2015 à 23:24:11 RoiDesBlaireaux a écrit :
En fait je comprends pas l'engouement sur ce film :hap:

C'est un bon film mais à mon humble avis pas dans le top des thrillers (cf seven), pas le meilleur Fincher (cf seven), en fait c'est au niveau d'un prisoners, d'un insomnia... De bons policiers, tendance réalistes, mais trop plats...

Et y'a un truc qui, à un peu gêné dans ce film... C'est les pubs, on dirait que des plans ont été penses pour mettre en avant des marques. La boîte de new balance, un plan sur un panneau KFC, barney qui parle de Netflix... :hap:

Barney d'ailleurs, même sans connaître how i met, il m'a fait décrocher du film :noel:

Wtf d'où ce film est plat.
Tendance réaliste ?
Prisoners est plat ?

Et puis les pubs t'en as dans tous les films à gros budget maintenant, c'est un peu normal.

Pour l'acteur de Barney je trouve qu'il s'intègre parfaitement dans le film. Faut savoir se détacher un peu du personnage de How I met c'est tout parce qu'il n'y a pas trop de reproches quant à son jeu.

DoctorZoidberg
Niveau 31
26 février 2015 à 22:17:33

http://youtu.be/dhiBop7pjQI?t=3m30s

L'un des nombreux passages musicaux complètement dingues du film.

Il me tarde déjà de le revoir alors que je l'ai vu deux fois. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 23:28:33

chaud déjà une fois je me suis fait chier

DoctorZoidberg
Niveau 31
26 février 2015 à 23:29:53

ça arrive

Mikamikimic
Niveau 7
20 mars 2015 à 21:12:40

La grande force du film c'est quand même la B.O. signés Trent Reznor et Atticus Ross!

Masterchief40k
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:26:43

L'un des grandes forces :oui:

Mikamikimic
Niveau 7
21 mars 2015 à 07:47:45

Pour moi la B.O. de Gone Girl est largement au niveau de The Social Network. elle est bien plus sombre, bien plus posée. Peut être moins électronique et plus acoustique. Bref une merveille d'original soundtracks ;)

Sujet : Gone Girl - David Fincher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page