Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Doctor Strange - Marvel
Risitas-Nabil
Niveau 9
31 octobre 2016 à 01:32:03

Jackson (30 octobre 2016 à 12:34:57) a écrit:
C'est pas Earth Wind & Fire : Shining Star ? En tout cas elle c'est sûr elle y est au début quand il opère en tapant du pied :hap:

Non c'est pas celle la c'est une musique a la trompette sans parole dans le film il disent même quelle était 1ère dans les tops en 1980 :(

Codel
Niveau 15
31 octobre 2016 à 11:50:17

Le 29 octobre 2016 à 17:52:06 CanaAlberona a écrit :
Bah ça va, on dirais un "Snoke" version cosmique :hap:

Snoke qui était justement tout aussi laid. :hap:

Jackson
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:08:15

Le 31 octobre 2016 à 01:32:03 RISITAS-NABIL a écrit :

Jackson (30 octobre 2016 à 12:34:57) a écrit:
C'est pas Earth Wind & Fire : Shining Star ? En tout cas elle c'est sûr elle y est au début quand il opère en tapant du pied :hap:

Non c'est pas celle la c'est une musique a la trompette sans parole dans le film il disent même quelle était 1ère dans les tops en 1980 :(

Ah oui il dit même que l'album est sorti en décembre, mais 1978 ou 1977, je sais plus :(
Tu peux chercher les tops albums de janvier 1978 et 1979 du coup tu devrais trouver :oui:

GoogleFit
Niveau 45
31 octobre 2016 à 13:31:51

Le 31 octobre 2016 à 01:32:03 RISITAS-NABIL a écrit :

Jackson (30 octobre 2016 à 12:34:57) a écrit:
C'est pas Earth Wind & Fire : Shining Star ? En tout cas elle c'est sûr elle y est au début quand il opère en tapant du pied :hap:

Non c'est pas celle la c'est une musique a la trompette sans parole dans le film il disent même quelle était 1ère dans les tops en 1980 :(

Attends qu'une version pirate du film sorte sur Internet, il y en a sûrement déjà (noban :peur: ) et check dans le générique à la fin, normalement ils créditent toutes les musiques utilisées dans le film :ok:

CanaAlberona
Niveau 41
31 octobre 2016 à 14:37:05

Un bon carton au niveau des premiers chiffres du Box-Office :bave:
Décidément ça ne s'arrête pas :cool:

Finchou
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:44:14

Le 31 octobre 2016 à 14:37:05 CanaAlberona a écrit :
Un bon carton au niveau des premiers chiffres du Box-Office :bave:
Décidément ça ne s'arrête pas :cool:

Je trouve ça plutôt triste, mais bon... :hap:
Même si apparemment c'est loin d'être le pire Marvel.

CanaAlberona
Niveau 41
01 novembre 2016 à 09:51:15

C'est la gloire du succès, rien d'anormal...
C'est plus choquant les chiffres des films DC très mauvais mais qui marchent. :hap: /

Hapriori
Niveau 70
01 novembre 2016 à 10:35:56

Le 01 novembre 2016 à 09:51:15 CanaAlberona a écrit :
C'est la gloire du succès, rien d'anormal...
C'est plus choquant les chiffres des films DC très mauvais mais qui marchent. :hap: /

Qui "marchent" mais qui ne dépassent pas leur seuil de rentabilité et font 2 fois moins que prévu.. :hap:

Bonot-the-Great
Niveau 16
01 novembre 2016 à 10:45:29

Le 01 novembre 2016 à 09:51:15 CanaAlberona a écrit :
C'est la gloire du succès le public qui a pas de goûts, rien d'anormal...
C'est plus choquant les chiffres des films Marvel et DC très mauvais mais qui marchent. :hap: /

Corrigé. [[sticker:p/1kkn]]

The_Nicoloss
Niveau 10
01 novembre 2016 à 10:55:17

Pfff... Y en a marre ils ont de l'or dans les mains et ils en font de la merde. Un pur perso qui amène des délires psyché, des acteurs excellents... et non c'est à même soupe formatée que d'habitude.

Je comprend que ça marche parce que des mecs cons comme moi qui savent que ce sera de la merde y vont. Par contre je comprend pas qu'on puisse aimer. Dans ma bande de pote on est 2 amateurs de cinéma, les autres font parti du "grand publique" pourtant aucun d'eux n'a aimé. Je n'arrive pas à comprendre la moyenne de senscritique par exemple ou les critiques positives de ce film.

Moraw
Niveau 10
01 novembre 2016 à 11:38:11

Je l'ai vu il y a deux jours. On peut dire que c'est un Marvel original, et celui qui je l'espère, va faire basculer l'univers des films vers une direction plus magique.

Cependant, même si elles restent moins flagrantes dans ce film, les mauvaises habitudes pour combler quelques vides sont toujours bien présentes dans le schéma qui construit un film Marvel.

Je pense surtout aux raccourcis scénaristique, au schéma typique d'une première pour un nouveau héros qui s'incruste, mais également à l'humour. Celui-ci passe peut-être mieux que les autres car il n'arrive que très rarement sans contexte valable à l’exception de la scène de Hang qui écoute de la musique :hap: , on est loin des " quelqu'un aurait de l'aspirine'' (juste après se prendre un méchant coup) " ce genre de blague inutile dont beaucoup étouffent de rire malheureusement. Je ne dis pas que le tout est bien dosé, bien introduit non plus, mais que c'est peut-être légèrement mieux que ce dont nous avons l'habitude :hap:

En réalité, ce film je l'ai "aimé" on va dire, mais je sais pourquoi, c'est parce que Civil War et le Marvel en général me dégoutent assez pour avoir une joie passagère quand l'un d'eux offre mieux, même si ce n'est qu'une différence très légère.

Finchou
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:15:30

Le 01 novembre 2016 à 09:51:15 CanaAlberona a écrit :
C'est la gloire du succès, rien d'anormal...
C'est plus choquant les chiffres des films DC très mauvais mais qui marchent. :hap: /

Certes, ça marche, mais ça ne veut aucunement dire que c'est bon. :hap:

Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:27:27

Le 01 novembre 2016 à 12:26:10 _no-more_2 a écrit :
(Bon, après j'ai également envie de le voir pour le défoncer, je le confesse :noel:)

C'est en ça que tu fais vraiment de la peine et que pour le coup t'es complétement le dindon d'une campagne de comm' qui a pas cherché à vendre son film mais à rendre sa vision nécessaire pour s'exprimer dessus socialement.

Je dis "tu" mais vous êtes nombreux dans ce cas sur le forum. Les jean-cartes illimitées postez pas svp je connais votre argument :)

gaming-comics
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:43:45

John Favreau étant devenu le chouchou de Disney j'espère tellement qu'ils vont le remettre aux commandes d'un film, un Iron Man 4 qui conclue dignement le perso :bave:

batflo3012
Niveau 35
01 novembre 2016 à 12:57:36

Le 01 novembre 2016 à 12:26:10 _no-more_2 a écrit :
(Bon, après j'ai également envie de le voir pour le défoncer, je le confesse :noel:)

Cette mentalité de stupide...

Le 01 novembre 2016 à 12:27:27 Stoe a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 12:26:10 _no-more_2 a écrit :
(Bon, après j'ai également envie de le voir pour le défoncer, je le confesse :noel:)

C'est en ça que tu fais vraiment de la peine et que pour le coup t'es complétement le dindon d'une campagne de comm' qui a pas cherché à vendre son film mais à rendre sa vision nécessaire pour s'exprimer dessus socialement.

Je dis "tu" mais vous êtes nombreux dans ce cas sur le forum. Les jean-cartes illimitées postez pas svp je connais votre argument :)

+ 100

Westen59
Niveau 13
01 novembre 2016 à 13:01:33

Le 01 novembre 2016 à 12:26:10 _no-more_2 a écrit :
(Bon, après j'ai également envie de le voir pour le défoncer, je le confesse :noel:)

Voir un film comme Ant-Man afin de constater le résultat par rapport à toute l'affaire Wright et en découvrant ses idées de bases je le comprends et moi même le film m’intéressait pas mal sur son travail.

Mais ici dans ce cas Dr Strange le voir pour simplement le défoncer alors que tu sais pertinemment qu'il n'y avait aucune attente à avoir depuis le début du processus "créatif" (contrairement à Ant-man), je ne comprends pas l'intérêt.

T'es pas un peu con parfois ? :noel:

Edit: ah bah tiens même Batflo ne comprend pas ton raisonnement

batflo3012
Niveau 35
01 novembre 2016 à 13:05:42

Le 01 novembre 2016 à 13:01:33 westen59 a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 12:26:10 _no-more_2 a écrit :
(Bon, après j'ai également envie de le voir pour le défoncer, je le confesse :noel:)

Voir un film comme Ant-Man afin de constater le résultat par rapport à toute l'affaire Wright et en découvrant ses idées de bases je le comprends et moi même le film m’intéressait pas mal sur son travail.

Mais ici dans ce cas Dr Strange le voir pour simplement le défoncer alors que tu sais pertinemment qu'il n'y avait aucune attente à avoir depuis le début du processus "créatif" (contrairement à Ant-man), je ne comprends pas l'intérêt.

T'es pas un peu con parfois ? :noel:

Edit: ah bah tiens même Batflo ne comprend pas ton raisonnement

C'est juste par envie de vouloir "suivre" la communauté j'imagine, rien de bien méchant, normal quand on est jeune et qu'on se construit :oui:

Mais ça reste stupide quand même [[sticker:p/1ntt]]

Westen59
Niveau 13
01 novembre 2016 à 13:07:13

Le 01 novembre 2016 à 13:05:02 _no-more_2 a écrit :

T'es pas un peu con parfois ? :noel:

La violence de tes propos me sidére Westen. :non:

D'un coté t'es jeune, l'adolescence est quand même l'âge con à la base.
On est tous passé par la :noel:

Edit: on a la même réflexion sur la jeunesse Batflo :rire:

Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:07:48

Après pour le coup c'est pas que no-more qui fait ça. Y a énormément de gros posteurs de l'équipe des cinéphiles du forum - ce n'est pas péjoratif là - qui sont allés voir les Marvel en étant sûrs de les défoncer.

Westen59
Niveau 13
01 novembre 2016 à 13:17:28

Le 01 novembre 2016 à 13:10:48 _no-more_2 a écrit :

C'est juste par envie de vouloir "suivre" la communauté j'imagine, rien de bien méchant, normal quand on est jeune et qu'on se construit :oui:

Faudrait savoir. Des fois on dit que j'imite tout le monde, des fois quz j'essaie de me démarquer... Décidez-vous rohlala. :(

En ce moment tu subis une meulanisation, mais tu es tellement instable que tu finiras par partir sur un autre petit délire.

[[sticker:p/1kkn]]

Et puis bon, j'admets que j'y vais dans un but pas très loyal mais ça ne veut pas forcément que je vais le détester à coup sûr. :noel:

D'un coté ça joue pas mal sur ta perception, perso je déteste les Russo je n'avais aucune attente en allant voir Civil War, je pensais même que je pourrais ne pas aimer comme Cap 2 et pourtant c'est le contraire j'ai réussi à m'éclater malgré ses défauts (parce-qu’il y avait quelques bonnes choses aussi).

Tandis que si tu y vas dans l'état d'esprit de le défoncer ne sert à rien.

Sujet : Doctor Strange - Marvel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page