C'est clair
Luffy quoi
"Comment tu peux parler de meilleure adaptation de JV comme ça sur du vent ? "
Bah déjà c'est un film d'animation donc on va déjà échapper aux ratages habituels des adaptations "live" des personnages etc... De plus le film est développer par "Insomniac Games" donc qui de mieux pour faire une adaptation en film ? Personne
Et comme j'ai dit la rivalité est pas franchement glorieuse et le teaser était bien dans l'esprit de la saga
Non mais je vous préviens d'avance je suis un fanboy R&C donc soyez pas étonner
Je peux comprendre que certains parlent de masturbation intellectuelle pour certains films, mais se masturber sur du vent c'est encore pire..
Luffy
De toute façon c'est un signe, il sort en 2015 l'année des "monuments" au cinéma, c'est un signe j'vous dis
Attend la Ba ..
Le teaser m'a suffit
Et il me semble qu'il y a eus une autre vidéo d'ailleurs entre temps
"Bah déjà c'est un film d'animation"
Non, mais encore heureux !
le 3
Opération Destruction aussi les gars! Et ACIT aussi
Ps: Du coup un R&C PS4 est sûrement prévu là avec un film en 2015.
Une annonce à l'E3 ?
Ils étaient obligé de foirer la tête de Ratchet, ou comment réussir l'impossible
Il a exactement la même tête que dans les derniers R&C...
Ps: Du coup ça ressemblera un peu a du SW/Gardiens de la galaxie ce film quand on y pense
Serieux il a cette tronche la maintenant ?
Trailer du film!
http://youtu.be/4Y_cY_miDxo
+ Un jeu a été annoncé sur PS4 pour sortir en même temps que le filù! (comme prévu j'ai envie de dire) ce sera une sorte de "reboot" du 1er opus afin d’approfondir les origines de nos 2 héros!!! Peut-être l'occasion de revoir l'ambition de la saga
Ratchet & Clank au cinéma, Sly Cooper au cinéma...
Manque plus que Jak & Daxter
Du coup ça confirme ce que j'avais dit. Un film = un jeu. Du coup sûrement un jeu Sly Cooper en 2016!
+ Si R&C va être rebooté/rafraichi c'est pour être en cohésion avec "ce" film. Donc nous nous dirigeons vers un univers partagés
Ratchet Univers
Yeah. La conf' SONY j'ai adorer, du Ratchet&Clank, du Marvel et du HULK SMASH