L'assitant de Drek ? C'est Nefarious à 1:28 ?
On le saurait quand même mais c'est vrai que la base spatiale à1:36 ressemble étrangement à celle de Nefarious (dans cr*ck in time) mais modifiée un peu
Bon je viens d'avoir la confirmation, c'est lui ! Nefarious en pre-robot ! Mais c'est logique en plus dans les comics de RC3 on peut lire que c'est à cause de Qwark qu'il est devenu comme ca après leur affrontement.
De toute façon c'est déjà obligé que ce film aura une suite!
Je vois bien une trilogie d'ailleurs (en symbiose avec les jeux-vidéos) ça serait pas mal
Et il faut pas oublier le film Sly Cooper aussi (surement repoussé pour 2017)
En tout cas j'ai bien hate!
C'était sérieux ce film
À quand un MediEvil par Tim Burton
Donc Néfarious est deveu un lutin vert à la solde de Drek... Intéressant
https://pbs.twimg.com/media/CcnLLeKXIAA1QHC.jpg
Non :'(
C'est un montage l'affiche ?
Squeezie, Kevin, John Rachid, Aliagas
Nikos Aliagas
C'es un fake
merde c'est pas un fake wtf c'est absurde
D'abord Ghosbusters et maintenant Ratchet & Clank... J'ai fait quoi pour mériter cela ?
En plus, il double Ratchet quoi... Quand est-ce qu'on a arrêté de prendre des comédiens de doublage pour pour faire les voix des dessins animés ?
Mais quoi
Le pire, c'est que ça va marcher... Tous les gamins vont y aller et ce truc va se vendre... Et ça va se démocratiser....
C'est là que t'es soulagé d'avoir surtout de la VO dans ton ciné
Pourquoi ne pas avoir repris le doubleur des jeux ? Il me semble me souvenir qu'il était très bien.
Là c'est un film qui va attérir dans le cinéma populaire de ma ville, cinéma qui passe tout en VF. C'est pas la peine que j'aille le voir, je vais m'imaginer la gueule de con de l'autre pendant tout le film.
"Des youtubeurs au casting vocal VF
Squeezie, Kevin Tran alias Le Rire Jaune et Jhon Rachid prêtent leurs voix aux personnages principaux de Ratchet et Clank dans sa version française. Les célèbres youtubeurs sont entourés par l'animateur Nikos Aliagas. Ce n'est pas la première fois que Lucas Hauchard alias Squeezie s'essaie au doublage, il avait déjà prêté son timbre pour Bob l'éponge, un héros sort de l'eau aux côtés de ses collègues web-humoristes, Cyprien et Natoo."
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-220973/secrets-tournage/
Putain ils volent le travail des doubleurs maintenant