Bien sûr que si ! C'est vachement complexe le système de correction de Word, pas juste un dictionnaire. Mais bon ça c'est passé au travers
(et non je ne vais pas recréer le topic, je vais juste militer un peu plus pour la fonction edit qu'on attend depuis 10 ans)
Au pire t'as fais une erreur, et voilà
Ou peut-être est-ce Schaffer ?
Non c'était moi celle-là
Voilà un modo qui s'assume !
Sympa ce topic de modération, même si pour un nouveau il fera peut-être un peu peur...
Non je déconne, les nouveaux lisent jamais les topics épinglés.
Mais au moins il est clair, personne ne pourra dire "mais euh je savais pas"
pairsone répon sur lé topik épainglé alor jen é crayé un
Ah oui c'est vrai qu'il est pas clair l'ancien.
Je l'avais jamais lu en fait.
Je comprends toujours pas l'intérêt de mettre "du jeu" cela dit.
Ca fait longtemps que je voulais en récréer un, Lt m'a relancé et j'en suis assez content (à part la faute ).
TG
Buy qui n'a pas saisi la référence cinématographique
C'est Lt-Schaffer qui s'est chargé de faire la petite FAQ du forum, non?
"- Les attaques indirectes répétées sur les goûts et/ou la personne (mépris, jugement, diffamation, etc)"
Bon bah Buymore, j'crois qu'on va devoir arrêter
Je trouve le FAQ un peu vide...
DDB pour tentative de censure à une demande d'explication totalement légitime et fondée.
Incitation à la haine donc.
Les carottes sont cuites.
"Je pense avoir réalisé mon chef-d’œuvre, un court-métrage d’exception, où le poster ?"
- Il est plus probable qu’il soit mauvais et que vous vous surestimiez, mais si vous tenez réellement à vous ridiculiser, libre à vous de créer un topic bien présenté pour le mettre en avant (les deux modos que nous sommes peuvent en témoigner).
Ah ok
1815 peut en témoigner
La FAQ c'est moi qui ait eu l'idée et qui ai écrit 4 des 5 points (oui je suis modeste pour la faute de frappe mais je peux bien assumer le reste aussi ).
Lt a eu l'idée qui parle de reso, j'ai validé direct.