Ça faisait 153 jours qu'il traînait ici pour tenter de ridiculiser reso.
Moi je le trouvais sympa, pas un floodeur quoi
http://13thdimension.com/wp-content/uploads/2013/10/adam_west_as_batman__60s__by_kriegdersterne77-d51jcx0.jpg
C'est moi où on a l'impression de voir une couille sur la gauche ?
"
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 8 novembre 2013 à 19:12:58 Avertir un administrateur
Ben oui parce que le kicker ça le vire juste trois jours. Enfin la suppression d'un tel compte me parait tout de même légitime non ? "
Je ne pense pas. Il ne créait pas de topic tous les jours ici, et surtout je dis ça car c'est un membre actif du 18-25. En le bannissant définitivement, tu le banniras aussi du 18-25, et y a pas vraiment de raison pour.
M'enfin
Après le kicker à vue à chaque qu'il poste ici, c'est normal.
D'autant que si tu fais une recherche quand tu vois le contenu des messages/sujets de ce pseudo usurpateur surtout sur le 18-25 justement.. Tu m'étonnes que ça va dégrader l'image
Oui, c'est un troll.
Mais vous êtes sérieux quand vous parlez "d'image" sur un forum ?
Ce n'est que des pseudos hein les mecs. On sait même pas à quoi il ressemble en vrai le "vrai" resolution.
Si
Photo ?
C'est à quelle heure le live Man of steel demain ?
NightWing pourrait aussi être de la partie..
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/80513/man-of-steel-2-superman-vs-batman-adam-driver-pourrait-jouer-nightwing/
Autant l'appeler tout de suite Justice League !
Quel imposant charisme...
J'ai implosé
On sait jamais, depuis 88 et les moqueries sur Keaton à l'annonce de son nom en tête d'affiche de Batman, il vaut mieux se méfier, on est pas à l'abri d'une bonne surprise à l'écran
Mais ce n'est pas l'officiel. Il y a encore deux autres acteurs en attente (pour ceux qui n'ont pas cherché à lire l'article..).
trop de super héros déjà Superman et Batman c'est bien mais après plus que vient faire le nightwing dedans
NightWing, Wonderwoman.. J'ai même entendu parler de green arrow..
le mec de la série dedans ???
Mais je pense que pour Green Arrow ce ne sont juste que des rumeurs.
Mais quand même, ça fait déjà bcp..
Batman, Superman, Wonder Woman, NightWing..
HS : c'est bizarre qu'on ai tendance à dire "Batman VS Superman", ou bien comme les anglais "Batman and Superman's movie" comme si c'était le film de batman.