C'est déjà mieux que Adam Driver
Non mais Snyder n'arrive pas à donner de l'épaisseur à deux personnages. Superman est encore moins bien développé que dans Returns, malgré un acteur qui essaye de s'en sortir et le fait plutôt bien. Zod est ridicule comparé au potentiel qu'avait ce perso avec Shannon. Lois...Bon, elle sert à quoi Lois ? C'est pas le personnage le plus ridicule de l'année, Lois, au cinéma ?
Alors imaginer Snyder qui doit créer une psychologie à Batman, Superman, Luthor, Nightwing, Wonder Woman...Non mais ce massacre.
C'est pas comme si Nolan avait réussi, pourtant tout le monde se touche dessus.
Mais....Pourquoi Nolan...? Mais faut vraiment arrêter avec votre obsession de merde...
(Et si, Nolan arrive à créer des personnages, excuse moi.)
En même temps, quand on se balade avec un pseudo "Nolan For The Win", faut pas s'étonner si les gens te prennent un peu pour un con...
avec tout sa, ce film va etre énorme ou une bouze. sa ne pourra pas etre un film moyen vu tout les éléments, donc excellent ou tres mauvais... j'espere qu'ils vont pas tout foutre en l'air pour dix ans "
espérons du bon coté mais il y a trop de super héros
| NolanFTW - aujourd’hui à 18:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-109-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9231498
| Mais....Pourquoi Nolan...? Mais faut vraiment arrêter avec votre obsession de merde...
|
| (Et si, Nolan arrive à créer des personnages, excuse moi.)
Parce que ton pseudo c'est pas "SNYDERFTW" hein, ta phrase impliquait " snyder l'a mal fait NOLAN A REUSSI" Wayne est pas réussi dans sa trilogie (j'aime les deux films begins et the dark knight)
ouais enfin Bale est celui qui a le mieux incarné Bruce Wayne
après pour Batman on pensera toujours à Keaton
moi perso je pense qu'enlever le côté "armure" du costume de Batou montre qu'il compte faire un Batman massif presque surhumain comme dans un long halloween où le personnage fait réellement peur et n'a aucun côté humain Ben Affleck a vraiment le bon profil pour ça je trouve , wait and see
mes amis, du calme du calme attendons d'avoir plus d'éléments et les quelques images pour se disputé dans la joie
Je trouve que ça serait du gâchis de mettre Nightwing dans la série Arrow plutôt que dans Batman contre Superman
Après les bat-tétons, le bat-pénis ?
Peut être qu'ils ont enlevé le slip de Superman pour au final le remettre sur Batman dans MoS2 Batman en slip ça serait une première au cinéma
mes amis, du calme du calme attendons d'avoir plus d'éléments et les quelques images pour se disputé dans la joie "
ta raison j'attend les premières photos de Ben Affleck avec le costume
ouais enfin Bale est celui qui a le mieux incarné Bruce Wayne
Non
Adam West > all.
Kevin Conroy (ou Darbois,au choix) > All.
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Zack-Snyder-devoile-des-peintures-de-Batman-Vs-Superman-3885931
quelques peintures qui pourrait inspirer le Superman vs Batman
oh my gash !! si sa ressemble à ces peintures c'est trop
j'ai des doutes il doit pas ressembler au costume de Batman Noël normalement ???
je regarde de temp en temp les news de ce film que j'attend et je commence a me demander si c est une suite a man of steel pour la trilogie superman ou si il font la justice league sans le dire, d abord superman puis superman batman puis wonderwoman puis robin ...