Alors ça aucune idée, c'est un mystère du forum une guerre d'égo peut-être.
Le mieux pour le film serait du 60/40, Superman est plus important que Batman, on est tout de même dans la suite de Man of Steel.
Il est impossible de voler la vedette à Batman
Pourtant ça sera le side-kick de Superman
Il va lui faire comprendre c'est qui le seul l'homme qui l'ait ( va le ) battu ( battre)
Et la je vois bien le troll de Cavill, qu aimerait que superman soit gay avec batman
Vous connaissez How It Should Have Ended? http://www.youtube.com/watch?v=CjSNLmb0Ndw
je suis pressé de voir leur réaction face à cette annonce
Il n'y aura pas un personnage mit plus en vedette que l'autre. Il y aura toujours des fans de Superman et d'autres de Batman, puis avec ce film ce sont les amateurs des deux héros qui iront au cinéma. Donc deux fois plus de personnes, puis pour que le film marche bien il ne vont pas hésiter à égaliser Batman et Superman (pour ne pas décevoir les fans de tel héros)
J'espère que vous avez compris mon raisonnement.
Hishe Dommage qu'ils aient déjà fait MS sinon au lieu de parler de Justice League il aurait parlé de ça mais bon ils le restent pleins de films à faire cet été.
http://www.comicsblog.fr/17101-SDCC_2013__Chris_Nolan_est_le_producteur_de_BatmanSuperman
Mauvaise nouvelle
"Bon je pars ! En fait non", cool.
Putain quel con. Qu'il fasse ses films et laisse Snymerde dans sa boue.
Tant mieux
Tant mieux"?
Cette collaboration n'aboutie à rien tout en n'étant à aucun moment radical (ce qu'on est en droit d'attendre un minimum).
Comment peut-on dire cela...
Nolan Grâce à son nom dans la Ba ça va ramener des tas de gens même si il fait pas grand chose
"Cette collaboration n'aboutie à rien"
Si, à un succès au box-office grâce à une belle publicité mensongère faisant croire à 60% des gens (tiens, même la presse genre le figaro y a cru) que ce film était réalisé par Nolan, garantie de succès commercial.
Sauf que Nolan a de meilleures idées niveau du scénar' que Snyder...Après j'espère quand même que sa participation restera discrète.
Putain si y a vraiment Batman je verrais trop bien Schwarzy pour le rôle
Tom welling
Qui a déjà vu les 3 épisodes "Nec Plus Ultra" si ils font ça en film
Mais à tout les coups