Dwayne Johnson serait Green Lantern !!!!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=92347
Gal Gadot + Dwayne Johnson = Epic Win
Dracuie: Oui Pro-Marvel
Sinon oui c'est clair qu'ils ne feront qu'une apparition dans le film.
Limite un BA quoi j'imagine bien un gars dire "tu n'es pas seul dans le monde a avoir des super-pouvoir" et là plan de caméra sur chaque héros en train de combattre (3/4 secondes par personnages) pour "teaser".
Mais bon... Chaud de pas attendre Justice League quoi. Ils veulent faire The Avengers version DC mais ils vont totalement ce chié...
rofl par contre là ils vont loin
leur métaphore sur les nations unies étaient pas mal mais ils vient foutre quoi lui ici
C'est clair qu'il serait mieux en Luke Cage
Le MCU est largement mieux que l'univers DC qu'ils "essayent" actuellement d'instaurer au cinéma...
Ils sont cons en plus sérieux... Ils peuvent lié la série Arrow aussi s'ils veulent mais même pas quoi (comme j'ai compris)
Un truc "lié" comme le MCU > All
(Surtout quand on va commencer a explorer la partie cosmique comme dans les GDLG )
Il est trop balèze pour Green Lantern.
Il l'est même plus que Batman et Superman, ça le fait pas.
+ Il n'a jamais été question de Man Of Steel 2 il me semble.
Il a juste dit qu'il fera partie de l'univers DC.
DC qui vole des acteurs de Fast&Furious, le prochain ce sera qui ? Paul Walker ? (je rigole)
Heureusement que Marvel a déja réserver M. Vin Diesel pour plusieurs rôle
Osef ils mettent qui ils veulent dans Marvel.
Mais DC c'est sacré ça
Ouais bah ça se voit pas au cinéma en tout cas
Mark Wahberg en Hal Jordan serait l idéal
Walberg*
héhé c'est sa faites les malinoi les pitits marvelboy's mais les heros dc sont plus connuent et plus charismatique et si ils sont bien adapté les films marvel se regarderons plus qu'en apéritif avec un laxatif
Putain non pas The Rock en Green Lantern, déjà pas The Rock tous cours quoi..
Bah les 2 plus grands super héros de tout les temps sont chez DC donc exit Marvel
oh yeah mon petit dracuie ^^
DC ou marvel peut importe, ca ne vole pas bien haut des deux cotés question adaptation ciné, j'aurai rien dit avant man of steel mais...
Exit les films DC oui /
ah bon ? citez moi un seul film marvel qui arrive à la hauteur de the dark knight ? soyez objective
Iron Man (1)
bis