Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder
KillTheFDJ
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:22:55

Bah moi j'aime pas si tu préfères..

monkey-D-Sabo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:26:18

et ben regarde plus oublie et vie ta vie et laisse nous savourer ce bijoux :coeur:

--hannormal--
Niveau 46
07 janvier 2014 à 19:26:34

Jusque Watchmen compris, je défendais la réalisation tape à l'oeil de Snyder.
Mais c'est devenu redondant et vulgaire dans Sucker Punch. Et Man Of Steel est loin d'être un monument de réalisation...

--hannormal--
Niveau 46
07 janvier 2014 à 19:27:39

Non, mais grand, on ne va pas se taire pour te faire plaisir hein :hap:

Man of Steel est un film moyen? Un blockbuster lambda plus pété de thunes que d'autres. Point.

Light-Yagami
Niveau 6
07 janvier 2014 à 19:47:59

Tu n'attends pas le film, qu'est ce que tu fous ici à part attiser la haine ? :cool:

Incitation à la haine, DDB :cool:

J'vous fais tous ban moi bande de putains :cool:

KyoShiRo330
Niveau 38
07 janvier 2014 à 19:53:56

"Un blockbuster lambda plus pété de thunes que d'autres. Point."

Mouis bah j'en voudrais plus souvent des blockbusters lambda comme ça :hap:

Et je plussoie Light Yagami, si vous n'attendais pas le film, pourquoi venir ici juste pour le clash et en dire du mal ?

Perso je vais pas allé sur le forum de Paranormal Activity 78 juste pour dire que c'est de la merde, certain apprécie et d'autres non.

monkey-D-Sabo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:05:45

Lt-Schaffer :d) C'est que ton avis les gens aiment c'est pour sa qu'il marche , et je préfère voir ce genre de film que des merde ou tu t'endort au bout de 15 min.. c'est sûr que pour un mec qui lis pas les comics il comprend pas ce qu'un fan comme moi peux ressentir en voyant ce bijoux... Avec man of steel on passe un bon moment de divertissement au moins on s'ennuie pas et on en redemande c'est de + exactement la vision que j'ai de superman donc merci snyder :oui: Qu'on le veuille ou non on va les avoir pour pas mal d'années encore, jusqu'a la ligue des justicier :content: ben afleck a signé pour 6 film déjà

LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:07:23

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=92564

monkey-D-Sabo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:14:14

En français sa donne quoi VDD ? C'est fiable au moins cette new ?

monkey-D-Sabo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:20:51

+ de détails sur le film par Jett, le fondateur et éditeur du site Batman-On-Film enfin des infos intéressante y'au bien 2 ennemie à superman et aucun de batman :bave:

http://www.actucine.com/cinema/batman-vs-superman-restera-un-film-centre-sur-superman-avec-lex-luthor-89165.html

KyoShiRo330
Niveau 38
07 janvier 2014 à 20:26:15

"parce qu'il fait parti des films qui endommagent la production cinématographique actuelle et qui rendent difficile la conception de films plus intéressants. Ils ne restent pas dans leur coin, c'est là tout le soucis."

Oui, enfin ça c'est ton avis.
Je vois pas en quoi Man Of Steel empêche la conception de films "plus intéressant". C'est un blockbuster, il y en a toujours eut et il y en aura toujours.
Et excuse moi mais l'année 2013 a justement était marquer par beaucoup de "petit film que tu dois jugé plus intéressant" qui ont bien marché.

Et ce qu'a dit hannormal c'est du troll gratuit.Venir balancer ça sur le topic de la suite de MOS, sans rire il faut s'attendre a quoi comme réaction ? En tant que modo, c'est a lui que tu aurais du faire tes petites remarques. Je ne l’empêche pas d'aller sur le topic MOS 1 pour aller faire une critique constructive en revanche :-)))

blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:33:24

C'est du troll de dire que Snyder part en couille niveau réalisation ? Ben dis donc.

Nicolas_98
Niveau 34
07 janvier 2014 à 20:41:27

Monkey :d) Je suis un LECTEUR de comics (et un fan de cinéma :p) )
Toi tu es un FANBOY.

J'espère que tu sauras faire la différence entre ces 2 mots.

monkey-D-Sabo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:41:41

blazcowicz
Posté le 7 janvier 2014 à 20:33:24
C'est du troll de dire que Snyder part en couille niveau réalisation ? Ben dis donc.

oui c'est du troll car il à son style que d'autre aiment et d'autre non c'est tout faut respecter son univers :-)))

blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:44:16

J'adore ce genre de raisonnement qui tue tout débat :hap:

De toute façon son "style" n'est pas celui qu'il a adopté dans MoS, qui est tout bâtard entre sa caméra portée hésitante à la Malick et les scènes d'action épileptiques.

Maldini
Niveau 41
07 janvier 2014 à 20:48:50

Perso je commencerai à apprécier Snyder quand il sortira du placard parce que s'accepter soi même c'est déjà gagner le respect des autres :hap:

monkey-D-Sabo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:49:10

t'es encore un mouton parmis beaucoup d'autre qui cite ce genre de détails encore et encore mais sa suffit pas on sens que tu est un haineux qui aime venir ici pour clasher :rire:

-reborn
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:57:08

Tu dis chacun son style, que tu as aimé le film, etc...donc on peut pas dire qu'on a pas aimé, qu'on trouve ça moche, chacun son style après tout non ?

Perso j'ai trouvé le film beau et les scènes d'action dynamiques, j'ai pas aimé des scènes (franchement dégueu ça par contre) quand il vole au dessus de la savana ou qui m'ont dérangés comme le flou et le filtre "grain" bizarre.

MegaGrunt2
Niveau 8
07 janvier 2014 à 21:03:41

Hé ! Hé ! Les gars ! Chacun ses gouts hein :-)))

:hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:05:02

Nan mais depuis quand ne pas savoir être lisible et cadrer avec les pieds c'est avoir un style ?
Et si c'était que ça, son MoS pu l'auteurisme à 2 balles, à croire que le mec a vu un film de Mallick et a essayé de copier ce qu'il a vu en se disant que ça ferait de lui un grand réal'.

Même Suker Punch c'était mieux, c'était déjà plus assumé avec son côté JV. Là je vois juste un mec qui se dit que foutre une caméra à l'épaule ça fera automatiquement plus "professionnel", plus profond.

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page