Puis pour les Batman j'ai pas dit qu'ils étaient nuls. Juste que l'adaptation des comics étaient à chier point.
C'est faux, c'est juste faux. Putain mais arrête de parler, supprime ton compte, mets toi la tête dans l'eau j'en sais rien mais stop ne parles plus de comics. T'y connais rien, t'as rien lu, t'as aucune crédibilité, aucun argument rien. T'es juste un mec de 20 ans avec la répartie et l'intelligence d'un pré-ado. Tu ne sais pas de quoi tu parle. OUI les Nolan ont une certaine fidélité et même bien plus fidèles sur certains points que tes Burton
Mettre The Avengers mon dieu
Putain mais mecs tu vas hurler de douleur devant Justice League toi, c'est pas possible. Mon dieu.
MoS 2 est déjà loin de sortir alors Justice League...
Putain mais tu crois que la FOX fais sa life comme ça sans rendre de comptes à Marvel sur quedalle? T'as quand même encore esquivé le 'en quoi IM3 est un bon film'.
De plus toi qui passe ton temps à te toucher sur un non lieu d'être Iron Man 4 t'es drôle de sortir comme argument 'Justice league' ca va être à chier alors que t'en sais quoi kéké? Réponds déjà aux arguments qu'on t'expose quoi t'es une vraie girouette
"Putain mais tu crois que la FOX fais sa life comme ça sans rendre de comptes à Marvel sur quedalle?"
Yep exactement. Tout comme Sony avec Spider-Man, Fox avec X-Men tout-ça. Au cinéma Marvel a la queue entre les jambes tant que les contrats sont là
Justice League s'annonce moisi, en plusieurs points. Un univers totalement décousu et l'évolution à l'arrache (Les mecs hyper presser quoi), rien qu'avec MoS2 ils en chient à faire un truc bien alors avec plusieurs héros ça va être encore plus le zouk.
Par contre si on dit que les Marvel s'annoncent pourris on est des odieux connards ?
Et puis de toute façon ça se ressent. On dirais qu'ils n'ont aucun plan, que tout est délié, les acteurs pris à l'arrache ou qui n'ont que peu de potentiel par rapport à leur personnage etc...
Que quelqu'un l'abatte pour le bien de la communauté pitié
Au moins dans les futurs Marvel pour le peu que nous avons, ça annonce du bon rien qu'au niveau du casting tout-ça. (Ant-Man par exemple)
Va falloir vous y faire, la liberté en HP de nos jours est presque totale, Luffy ne disparaitra donc pas des forums de sitôt
"Putain mais mecs tu vas hurler de douleur devant Justice League toi, c'est pas possible."
Ok, maintenant t'attends de voir le film, ensuite tu pourras critiquer, quoique non, on se passera de ta critique, puisqu'elle est déjà préparée avant même un hypothétique visionnage qui, je le sais, n'arrivera jamais, puisque tu ne le regarderas jamais. Tu n'as jamais vu Man of Steel mais tu lui craches à la gueule, c'était comme ça avant même la sortie. T'es qu'une merde, du même acabit que les gonzesses/groupies qui se battent entre elles pour des choses fictives.
De quoi être très enthousiaste en effet
Désolé Jean Jacky, mais prendre de grands acteurs comme Douglas ou Redford ça annonce pas que du bon si ils sont mal dirigés, cf Crowe pour Snyder, alors la encore tu spécules
Si j'ai vu Man Of Steel (j'ai eus le bluray). Et j'ai pas aimé. Trop de truc illogique ou WTF.
Le pauvre Batman... Que voulez-vous qu'ils fassent après avoir vu Superman... Aucune balance des pouvoirs dans ce bordel...
Tain mais IRL jt'aurais envoyé la tête dans le mur.
Au bûcher
"Désolé Jean Jacky, mais prendre de grands acteurs comme Douglas ou Redford ça annonce pas que du bon si ils sont mal dirigés, cf Crowe pour Snyder, alors la encore tu spécule"
C'est déjà mieux que d'avoir des inconnus mal dirigés
En attendant c'est un signe d'avoir des grands acteurs dans de tel production.
Quand tu regardes l'intégralité des personnalités dans le MCU tu vois quand même que ça fais une liste énorme de tête d'affiche et c'est pas pour rien.
Grave, merci le pognon. Réveille toi sans rires...... Ils vont pas décrocher un oscar pour ces rôles
Le MCU c'est d'la merde pour le moment, un ou deux films sortent du lot, et encore.
Chez DC il y a bien mieux, donc le fanboy tu vas fermer un peu ta gueule, tu commences à nous casser les couilles. Le mec se fait enfiler par Disney et il en redemande, quel sac à foutre.
Drôle de parler de pognon quand tu vois la gueule du budget de MoS2 que pour "1" zone C'est vrai qu'ils peuvent pas se payer des têtes d'affiches...
Au moins avec Marvel le believe d'acteur est possible (Johnny Depp en Doctor Strange tout-ça) alors qu'avec DC... Pas encore gagné j'ai envie de dire.
"C'est déjà mieux que d'avoir des inconnus mal dirigés"
J'ai du mal à voir en quoi en fait. Tant qu'à être mal dirigés, je préfère que ce soit pas des acteurs que j'aime qui se ridiculisent