Erak: Pas mal
La casting oui, les films non
"Va y mets tout les gros noms du MCU, on en rediscute après, je suis pas certain que ça dépasse la trilogie + MOS. Essaye, tu vas vite déchanter"
La question c'est qu'est-ce que tu appelles gros nom ? Des gros noms comme Anne Hathaway par exemple ?
blaz: Ils vont faire un Expendable avec des femmes je sais pas si tu as vu
Ps: Le casting de FF7 aussi déchire sa race
Les deux. Désolé, mais un mec comme Michael Shannon bien que mal dirigé dans MOS en est un, et qu'on aime ou pas Hathaway aussi.
Pitié, me sort pas du style Gwyneth Paltrow...
Et elle a quoi de mal Hathaway ?
Et puis c'est une blague que tu cites EX3 alors que tu es le PREMIER à avoir sorti l'argument du casting, mais sérieux..
Le casting n'a pas d'importance de façon générale (enfin sauf si tu prends des gens sans talent du tout ), c'est que la direction d'acteurs qui compte.
Gwyneth Paltrow c'est a la hauteur d'Anne Hathaway hein... Enfin il y a pas un gouffre de dingue quoi. Donc faut vraiment me dire la limite car bon j'ai pas envie de sortie 400 noms quoi...
Pourquoi s'emballer comme vous le faites,laisser donc ce gars à ses idées débiles .
Anne Hathaway:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Hathaway_%28actrice%29
En quoi c'est un "gros nom" ?
Eisenberg est un choix absolument génial un acteur avec autant de talent.
Bon je vous fais la liste sinon ?
Hathaway c'est quand même Brokeback, les Misérables, TDKR ou Interstellar à venir.. Paltrow elle est ou actuellement? Enfin bref..
Bah pourquoi pas, ça se discute.
Ah ouais non mais si tu comptes les films sortis "Après" euh on peux aller loin hein...
Bon je commence la liste sinon.
Ps: Je mange un beignet aux pommes attendez quelques minutes!
Pour le coup je le rejoins pour Paltrow/Hattaway .
Mais Après quoi tu parles? Tu demandais en quoi Hathaway c'était un grand nom j'argumente
vous êtes chaud ce soir à ce que je vois
Tu parles de qui Shazam?