Faut pas vendre la peau de l'uf avant la charrette !
Ouai il faut pas placer la charrette de bœufs sept fois devant les œufs de la blanche colombe.
C'est plutôt la goutte d'eau qui se fout de la charité là
on se souviendra que DC a peur de connaître un effet Schumacher bis punaise ça avance pas vite leur projet à coté de Marvel
Pourtant MoS 1 est aussi ridicule
salut a tous, franchement au départ j'étais pas confiant mais si la Warner a validé le projet c'est que sa doit tenir la route, en plus les acteurs choisies pour ce second volet son loin d'être mauvais. par contre la faut qu'ils lâchent des photos ou n'importe quoi parce que sa devient vraiment pathétique de faire attendre comme sa, les gens vont s'attendre à mieux que ce qu'ils verront et ils vont être déçu
Ca devient pathétique qu'ils lâchent pas de photos ?
Euh le film sort en 2016 faudrait te calmer.
T'inquiètes pas que tu vas en bouffer de la promo en temps voulu.
mais je suis très calme !!!!
je veux dire, ils disent presque rien et ensuite ils repoussent le film, ils avaient même prévu de montré des photos début février et toujours rien.
You Under stand ??
mais si la Warner a validé le projet c'est que sa doit tenir la route
Haha.
On a le temps vous inquiétez pas, on saura tout en temps voulu et même avant.
Dunz Voir le profil de Dunz
Posté le 13 avril 2014 à 18:32:59 Avertir un administrateur
mais si la Warner a validé le projet c'est que sa doit tenir la route
Haha.
pourquoi ce poste saleté ?
adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 13 avril 2014 à 18:34:31 Avertir un administrateur
On a le temps vous inquiétez pas, on saura tout en temps voulu et même avant.
tu parle comme si tu avais des infos
t'en a ?????
-------------------------------------------------
petitdavdu57 | 13 avril 2014 à 18:32:49
mais je suis très calme !!!!
je veux dire, ils disent presque rien et ensuite ils repoussent le film, ils avaient même prévu de montré des photos début février et toujours rien.
You Under stand ??
-------------------------------------------------
Bah justement, c'est ce que disaient les rumeurs, mais le report de la date de sortie devait être prévu depuis un moment donc m'étonnerait qu'ils aient vraiment prévu de sortir des photos en février.
c'été prévu février/ mars au début de tournage et après ils ont reporté et ils ont rien dit sur les photos, ils auraient puent les montrés quand meme
http://www.mdcu-comics.fr/news-0014777-dc-comics-il-est-trop-tot-pour-un-univers-cine-selon-david-goyer.html
Je viens de penser à un truc, je me demande si le report pourait pas être là pour caler un autre film DC, pas encore annoncé, avant celui-là. Mais bon le delai pour sortir un film d'ici là serait super court.
Impensable, ca aurait fuité depuis le temps.
réunion a détroit, apparemment pour quelques scènes , sa sent les 1er photos selon vous ?
Etonnant, physiquement l'Affleck il est prêt ?
Car il a la masse mais il n'est pas super sec d'après les dernières photos .
je sais pas, j'ai pas vu de photos récentes