Danny Elfman
avec un programme intense sur 4 mois à raison de 4h/j 6j/7 accompagné d'un coach sportif, d'un nutritioniste, et de quelques produits illicites, je vous assure que Ben Affleck sera physiquement au niveau pour le tournage ;-)
1er teaser de Bruce Wayne ^^
Eu
what ?
C'est quoi cette image
BEN A UN PUT1 DE CHARISME SUR CETTE PHOTO
Ça peut être Affleck comme ça peut être n'importe qui d'autre... Surtout que le tournage commence qu'a la mi-mai.
c'est pas sur, mais c'est Larry Fung qui la posté aujourd'hui, c'est surement les derniers essaye caméra
Larry Fong pardon ^^
C'est de la spéculation, on en sait rien.
chipote pas pimprenelle
Ou bien c'est un mec de l'équipe de tournage tout simplement
Mais même si c'est lui, on voit rien les gars, si quelqu'un arrive à reconnaître Bruce Wayne, n'importe qui portant un manteau peut se trouver devant cette caméra...
source : bazooka mandarine mais sans la mandarine c'est ce qui ma rendu malade hier
qui d'autre que Bruce Wayne serait devant une caméra avec un manteau à la Bruce Wayne ?
Mais n importe qui, y a qu avoir n importe quelle scene de n importe quel film se tournant en automne-hiver et basta !
Et si un manteau noir est appelé "a la bruce wayne" alors 100x oui, c est definitivement lui
canaille va
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/90121/man-of-steel-2-hans-zimmer-est-de-la-partie-mais-craint-d-avoir-deja-tout-dit/
panne d'inspiration la vie est dure
Le mec qui tend le bâton là
je vois ça comme un appel à Warner Bros donner le boulot à un autre svp