Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder
LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:58:12

Les héros DC à part Batman/Superman/Wonderman sont pas trop connu quand même, pire que Marvel sur ce point...

Et puis franchement mettre un caméo de 4/5 héros dans MoS2 mais quelle connerie... Déjà qu'avec MoS on se demandait ce qu'on pouvait faire de mieux/pire en terme d’événement destructeur alors si en plus ils teasent des héros qui n'ont rien à voir avec aucune "indication" sur la profondeur de l'univers...

Enfin on y a déjà-vu avec MoS....
MoS: Invasion Alien :d) Réaction des gens :d) Ok.
Avengers: Invasion Alien :d) Réaction des gens :d) FRFGC?RFRCGTG!!!?

Rien que sur ce point c'est mal barrer, ils vont trop vite! On connais même pas la composition de la "terre" dans ce MoS, les limites technologique etc... Contrairement à Marvel ou ça commençais doucement avec Iron Man&Co...

musicman2
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:01:22

c est une erreur de partir sur autant de heros alors que l univers est a peine installer et batman tt juste rebooter dans une license superman ki vient de naitre, j ai peur qu il gache completement la suite de man of steel.

Frandar_Hunding
Niveau 34
26 avril 2014 à 16:39:51

"Invasion alien :d) réaction de gens :d) ok"
Gné ? :doute:

Et tu vas me dire que Flash et GL sont pas connus par rapport aux héros de Marvel ?

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:43:23

Tu en as entendu parler de ces héros quand tu étais gosses ?
Ceux connus sont Superman/Batman/Spider-Man/Hulk avant toutes cette mode autour des super-héros, le reste c'était absolument pas connu chez le grand public...

KillTheFDJ
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:49:35

Green Lantern et Flash sont au moins aussi connu que Thor ou Hulk hein.
Et vient pas me sortir que le film GL est nul(il l'est) car c'est au même niveau qu'un Thor.

Nouvelles
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:51:09

Je vous le dis comme c'est, ça m'emmerde vraiment si ils en viennent à gâcher la licence Man of Steel et à pisser sur le travail de Christopher Nolan.

Après, comme dit, je suis confiant pour Affleck, mais le problème encore une fois c'est de TOUT MELANGER. :honte:

Nouvelles
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:51:50

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 26 avril 2014 à 16:49:35 Avertir un administrateur
Green Lantern et Flash sont au moins aussi connu que Thor ou Hulk hein.
Et vient pas me sortir que le film GL est nul(il l'est) car c'est au même niveau qu'un Thor.

Pas au niveau de Thor 2 cela-dit.

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:51:54

Non ils ne sont pas connus. Thor est bien supérieur a GL (les films) aussi, heureusement d'ailleurs.

Frandar_Hunding
Niveau 34
26 avril 2014 à 16:56:07

Flash bien sûr que je le connaissais gosse. GL c'est grâce au DA de la ligue de justice mais bon :hap:

Thor 1 est aussi merdique que GL, au passage, et Hulk est carrément pire :(

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:57:58

Hulk nul ? Oo
En quel honneur ? Car bon si tu dis-ça uniquement parce-que c'est pas Mark Ruffalo... :hap:

Frandar_Hunding
Niveau 34
26 avril 2014 à 17:04:19

Ah non. l'acteur ça me dérange pas à la limite. Je le trouve, de base, mauvais comme un Thor/GL, mais avec encore moins d'intérêt pour les scènes d'action moins spectaculaires et le peu de background que ça apporte à l'univers Marvel.

Nouvelles
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:05:53

Pour le coup Thor 2 était bon, niveau du background MARVEL.

Frandar_Hunding
Niveau 34
26 avril 2014 à 17:07:18

Même le 1, aussi.

Nouvelles
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:08:51

Le 1 un peu moins, trop longuet. Après, j'ai eu cette impression avec tous les premiers opus de chaque licence. Même iron Man 1 ne m'avait pas emballé plus que ça (et Dieu sait que j'ai adoré les deux suivants).

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:12:19

Au niveau "background" les Thor sont les plus important avec prochainement "gardiens de la galaxie".

Moi j'aime bien certains "N°1" mais par contre je déteste ceux qui sont réaliser en mode "bas-de-gamme" à savoir Iron Man 2 et Thor 1.

Je sais pas comment expliquer la chose mais on dirais que c'est limite pas de l'HD enfin je sais pas comment trop décrire mon impression "visuel"... Vous me comprenez ou pas ?

KillTheFDJ
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:15:44

T'as vraiment aucun autre critère que le visuel toi...
Et dire que Flash et GL sont pas connus...t'es vraiment un cas toi. Je suppose que Hawkeye et Black Widow eux sont très connus?

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:16:58

Je t'ai dit ceux qui sont connus chez Marvel pour le grand-public. (enfin plus maintenant) Mais c'était Spider-Man et Hulk...

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:17:17

"T'as vraiment aucun autre critère que le visuel toi..."
:d) Tu me troll ou bien ? :noel:

KillTheFDJ
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:18:38

Ben excuses moi mais dire que t'aime pas un film car c'est pas de la HD.

LuffySama
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:26:57

Bah oui ça fais bas-de-gamme c'est pas digne de Blockbuster...
Rien qu'a comparer Thor 1 et Thor 2 et tu vois une différence monstre, pourtant c'est quasiment le même budget...

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page