putain il me donne des frissons il manque plus que les yeux blanc et c'est parfait
Attendez l'équipe de France pour le mondial vient d'être dévoilé, c'est quand même plus important :p
Meilleur photo ici...
N'empêche c'est quoi ce costume tout dégueulasse?
Surtout ce logo surdimenssioné bien moche...
Merci mssieu Snyder
Arrête mec, c'est de loin le meilleur costume qu'ai eu Batman
Bah moi je trouve que ça a de la gueule. Autant les oreilles, bon, voilà... Mais le costume retro, détaillé et vraiment esthétique pour le coup, ça le fait.
Je suis toujours pas convaincu par le film, mais Batman et la Batmobile correspondent foutrement plus à la vision que j'en ai.
Et Ben Affleck, et bien je dis oui pour le coup.
c'est les vrais couleurs ?? j'aime bien pour l'instant
Bon je suis pas fan du gros logo sur la poitrine non plus mais honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça.
Et faudrait juste une cape bien grande pour que ça le fasse jusqu'au bout.
Putain et enfaite la Batmobile est carrément stylé quoi, le style un peu rétro des comics avec la blundure qui fait un peu tank.
Vu la taille de celle de Superman dans le premier opus, j'pense que t'as pas vraiment de soucis à te faire pour la taille de celle de Batman dans cette suite
Ce costume et cette batmobile envoient, j'espère juste que le film sera à la hauteur.
C'est quoi ce coloriage sous Paint Gamma-Corps
Si c'est vraiment les vraies couleurs ( ) c'est franchement laid...
"la blundure qui fait un peu tank" --> c'est quoi la blundure ?
Un mot que j'ai inventé, t'aime pas?
Et non je pense pas que ces couleurs là soient les vrais, la ceinture jaune
J'aime pas trop le logo un peu trop gros sur le torse, sinon ça va.
Pitié faites que c'est pas les vrai couleurs
Mais non, c'est un ajout de balance de couleurs en calque sur photoshop.
C'est pas les vraies
Ouf
Comme ça il rendrait vraiment bien, ce n'est que mon avis
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/10348789_646147862132513_3366516205345251411_o.jpg
Un peu déçu par les oreilles.. Et sinon je l'imaginais un peu autrement..
A part ça il a quand même l'air sacrément classe, quel boeuf !
Et il me semble qu'il a une petite barbe naissante comme je l'ai toujours voulu !
Mais il aurait pu attendre un peu plus le snyder
Là j'avais presque réussi à oublier ce film, mais là il nous affiche ça comme ça BAM, genre "maintenant vous attendez 2016 et vous faites pas chier"
http://cdn2.vox-cdn.com/imported_assets/2196305/tIdZg8b_medium.jpg