D'accord, dans le costume Ben Affleck rend très bien.
Maintenant... il faudrait peut-être attendre de voir ce qu'il en sera, une fois qu'il n'aura plus son costume sur les épaules ?
Dégagera-t-il toujours du charisme ?
C'est un bon acteur Affleck, je ne vois pas de raison.
J'espère personnellement qu'il saura rendre son regard plus sombre, plus... sombre et profond.
C'est peut-être l'une des choses les plus difficiles à faire, pour un acteur.
Changer son regard... c'est comme parvenir à changer réellement de personnalité.
Il ne s'agit pas d'un petit tour de "passe-passe théâtral".
Bah Affleck a la gueule pour faire Bruce Wayne (machoire, menton) tout est là
A mon avis il fera un excellent Playboy milliardaire
" C'est un bon acteur Affleck, je ne vois pas de raison. "
Il a fait des films de merde mais il en a aussi fait d'autres ou il était excellent .
" vkail Voir le profil de vkail
Posté le 15 mai 2014 à 10:20:28 Avertir un administrateur
D'accord, dans le costume Ben Affleck rend très bien.
Maintenant... il faudrait peut-être attendre de voir ce qu'il en sera, une fois qu'il n'aura plus son costume sur les épaules ?
Dégagera-t-il toujours du charisme ? "
Tu sais très bien que oui.
Ben Affleck est un acteur plus que correct, et des rôles semblables à ceux de Bruce Wayne, il en a eu des tas et il s'en est toujours bien sorti. Le plus compliqué ça sera de le rendre crédible en Batman. Le reste, c'est du gâteau.
https://www.youtube.com/watch?v=w4Pu_JuPILw
De toute manière, de où le film est censé parler qu'aux fans hardis de comics (comme toi je suppose...).
Le film est censé se suffire à lui même donc ce gente de commentaire stérile...camembert
On va avoir un Batman bien portant avec un pauvre justaucorps en guise de costume et les mecs ils sont heureux.
Mé tu compren pa, c com dan lé comics c du frank milaire
Y a pas un moment où vous vous êtes dit que si le costume de Batman dans les précédents films ressemblait à une armure blindé c'était pour un souci de réalisme ?
il est tout sauf réaliste déjà Batman est dans le même univers que Superman ce qui était jamais arriver avant ça prend une nouvelle direction
c'est vrai que man of steel avec ces persos qui font péter des building obligent à garder un degré de réalisme ...
Batman, son pouvoir c'est qu'il est quasi invincible au corps-à-corps. Snyder offre un Batman qui dégage vraiment cette impression,plutôt qu'un Batman limité par les lois de la physique et obligé d'être assisté.
On en tient un bon les gars !
Pour une fois qu'on un batman qui en impose avec un putain de costume, y en a qui trouvent quand même le moyen de se plaindre
ben d'un côté dans les autres films Batman, le réalisme tuait un peu le personnage de base.
Sérieux, un batman de Nolan contre un superman de Snyder ? je le redis mais dans TDKR , Batou claque sa maman à battre un ninja de 100 kilos qui vient d'un trou perdu en ouzbékistan alors contre un alien demi-dieu kryptonien qui explose des immeubles en éternuant, il serait où l'interêt ?
" Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 15:36:46 Avertir un administrateur
Pour une fois qu'on un batman qui en impose avec un putain de costume, y en a qui trouvent quand même le moyen de se plaindre
"
Se plaindre n'est pas le problème. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le style. Mais se plaindre car ça manque de réalisme alors qu'il s'agit du film Man Of Steel..
HS : https://www.youtube.com/watch?v=rnXsnR-2AvU
j'aime pas ce flash il fait trop crevette et le costume est moche
Je trouve ça nul franchement