Trailer plus long pour les septiques
https://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g
Attends de voir le 2ème report
OMG le trailer envoie du lourd
Comme quoi, il ne faut jamais critiqué à l'avance
Luffy qu'a le seum car DC prend le temps pour faire ses films alors que Marvel sort ses suites avec 1an de préparation
Mais non ils ont tout prévu depuis Iron Man 1
Depuis que Downey Jr est né
Je trouve qu'il est trop musclé le Affleck sur les photos, on dirait limite un bodybuilder .
Faut quand même qu'il soit un minimum agile le batman...
Le Batman de The Dark Knight Return est quand même sacrément bâti : http://1.bp.blogspot.com/-JRRYOUYoc3I/UBfF8gOjVkI/AAAAAAAAAUw/i--XcKe7ljY/s1600/Dark+Knight+Returns.png
Et dans les comics on dirait pas Mister Univers peut-être ?
"Luffy qu'a le seum car DC prend le temps pour faire ses films alors que Marvel sort ses suites avec 1an de préparation "
Bien que les "suites" on 2/3 d’écart entres-elles ?
Puis c'est pas bien de ce moqué d'une "suite" qui sera l'origine d'un second report pour MOS2 /
Sinon j'aime bien la vidéo de Flash mais j'ai peur du CGI à la longue :/
Sauf que Ben Affleck va casser Chris Evans et 2 et Captain America sera soit décalé, soit très nul.
Je sais que tu préfères la 2ème option.
Tu as pas du voir Chris Evans mon gars.
Chris Evans > Ben Affleck
Mais ouais tu raison, après un MOS moyen faut bien prendre son temps pour la suite, surtout pour "enfin" lancer DCCU. Il est temps je pense.
Un MoS moyen comme tu dis vaut bien plus qu'un de tes Marvels.
Que c'est beau le fanboyisme ou le trollage, je me verrais presque dans un miroir
Ca fait mal hein ?
Fanboyisme? Je n'adore pas du tous MoS tu vois mais t'es tellement débile que t'es incapable d'admettre les choses vraiment
Très très mal.
Oser me sortir le mot "débile" alors que tu viens de sortir une grosse connerie concernant les suites dans Marvel, putain le monde à l'envers quoi
Luffy La suite de MOS sort en 2016 et JL en 2017 mais il y a une dizaine d'autres films en préparation, owned
Oui et ?