Rien n'est perdu!
Zack Snyder est génial, son Man of Steel est mieux qu'un Marvel Movie sauf exception, et il suffirait d'un bon choix pour Batman dans Batman vs Superman.
Certes, reste le problème principal : le costume ridicule de Wonder Woman. Mais au fait, pourquoi une si belle femme aurait besoin d'un costume attitré ?
Un look façon Black Widow / GI Joe serait parfait...
Donc, alors que Marvel marque le pas, avec un Iron Man 3 loupé et un Wolverine fatigué, un film Justice League serait parfait pour changer la donne...
Et pourquoi pas...un film en images de synthèse sur la Justice League ???
Si vous avez déjà vu l'intro du jeu vidéo 2013 sur la League, vous admettrez que ça assure!
Et puis Marvel a besoin de concurrence, sinon il vont enchaîner les navets!
"Et pourquoi pas...un film en images de synthèse sur la Justice League ???
Si vous avez déjà vu l'intro du jeu vidéo 2013 sur la League, vous admettrez que ça assure! "
Parce que le cinéma, ce n'est pas du jeu vidéo ? Malgré ce que semble penser l'ahuri qui a chié 300 et Sucker Punch.
SuperMegaMatou
Posté le 13 août 2013 à 11:48:28
Rien n'est perdu!
Zack Snyder est génial, son Man of Steel est mieux qu'...
Mais ferme la à tout jamais
Il a des films animés très bon sur la JL
La JL : The New Fontrier (hommage aux années 50,très bon film)
La JL : Crisis.... (Bon film sur les multi-terres)
La JL : Doom/Echec (Film moyen)
La JL : The Flashpoint Paradox (très très bon,l'histoire du film ,Batman badass à mort , le twist de fin ,Aquaman et Wonder Woman )
Pour moi Snyder a déjà prouvé qu'il était capable de faire du très bon avec Watchmen, maintenant je dirais qu'en lui laissant une liberté artistique totale il peut sortir quelque chose de très bien, au moins MoS aura montré que de bosser sous la direction d'un type comme Nolan n'était pas une bonne solution.
Wonder Woman , le jour où le film est annoncé on va se taper chaque jour 5 actrices pressentis et des débats entre forumers pour savoir qui est la mieux moulé dans la combi ...
Schwitz
Pour moi Snyder a déjà prouvé qu'il était capable de faire du très bon avec Watchmen, maintenant je dirais qu'en lui laissant une liberté artistique totale il peut sortir quelque chose de très bien, au moins MoS aura montré que de bosser sous la direction d'un type comme Nolan n'était pas une bonne solution.
Sauf que Watchmen c'est très bon parce que ça c/c (vraiment) case par case et que y a aucune liberté "artisitque" là dedans. Donc non.
d'un côté watchmen tu voulais l'adapter comment ...?
faut reconnaître l'effort de réalisation justement, okay c'est du c/c , mais arrêtez de penser que c'est si facile que ça d'adapter une BD , surtout un monument comme watchmen
d'ailleurs Snyder a offert une fin différente mais néanmoins cohérente par rapport à la bd et ça beaucoup l'oublie
Ouais et ? Essaie de piger ce que tu lis mon gars ça aidera un peu. J'ai pas dis que c'était de la facilité ou encore que c'était mauvais, justement je soulève le fait que Snyder fait quelque chose de bien tant qu'il est hyper encadré et qu'il adapte à la case prêt. Donc faudrait ptete qu'il fasse pareil avec Superman et Batman s'il veut pas pondre de la bouse sans nom. Mais c'est pas ce qu'il fait.
Vous pensez que bale va revenir pour 50 millions?
J'espère pas perso.
Dunz Voir le profil de Dunz
Posté le 13 août 2013 à 13:03:48 Avertir un administrateur
SuperMegaMatou
Posté le 13 août 2013 à 11:48:28
Rien n'est perdu!
Zack Snyder est génial, son Man of Steel est mieux qu'...
Mais ferme la à tout jamais
Tu trouves Marvel st son usine à jouets meilleur peut-etre ?
Au moins Marvel essaies de caler une histoire entre les scènes d'action, même si c'est foiré ils essaient vraiment.
De toute façon, de mon point de vu, à part les deux premiers Batman de Nolan, Watchmen, les spidey de Raimi, Kick-ass et Punisher de 2004 que j'affectionne pour la réal à l'ancienne y a pas grand chose à sauver dans les films de SP.
http://www.metro.us/newyork/entertainment/2013/08/11/bryan-cranston-considers-playing-lex-luthor/
Bryan Cranston sur luthor !
Et dire que je pensais à lui pour un Luthor au cinoche
Ben ça fait longtemps qu'on en parle il me semble, mais ça serait génial ouais.
j'adore cet acteur mais il est trop vieux et comment dire son crane rasé est trop ridé pas asser lisse
Je veux michael rosenbaum bordel
Non mais laisse ton Rosembaum où il est, il y a déjà assez de défauts à corriger comme ça.
Si Cranston est trop vieux ,Rosenbaum par contre fait trop jeune.
Le topic débat que sur les acteurs...