Il aurait tellement dévoilé le vrai visage de Dent d'une meilleure façon que Bane
D'ailleurs on sent que c'était ce qui était prévu et que Nolan a rattaché ça à l'arrache avec Bane (olol je tombe sur gordon, mais omg il a un papier, omg je vais lire le papier et dire ke dent é nul)
Carrément, avec Ledger le film aurait pu être bon
aurait pu
non le pire massacre du cinéma ses dernières années c'est l'annulation de Spiderman 4
On aurait pu avoir Malkovich en vautour
Hathaway en Chatte Noire
et un putin de lézard made in années 70-80
qui je pense sans me toucher qu'il aurait été infiniment mieux que l'autre bouillie de pixel de Webb
Mais personne n'est mort là
Et je suis sur qu'il aurait intégré Harley Quinn dans le 3 avec le Joker qui manipule la docteur jmesouviensplussonnom comme il l'a fait avec Dent
Ça l'aurait tellement fait
DeSilvaAlbert Eh ouais, ça me fera toujours râler ça, Raimi avait de super idées, mais les producteurs ont fait les connards.
"mais les producteurs ont fait les connards. " Comme souvent, et de plus en plus
D'ailleurs, j'ai un pote qui m'a parlé d'un truc sur TDKR, au début je me suis trop foutu de sa gueule, mais en fait c'est pas con, 'ttendez..
http://www.youtube.com/watch?v=3C_BubeBU8E#t=50s
Voilà, cette scène il l'a vu comme Nolan qui parle aux producteurs. Moi j'ai trouvé ça gratuit, débile et tout. Pis en fait j'ai trouvé ça pas incohérent. Même si je continue à penser que c'est de la surinterprétation dégueulasse.
en fait c'est Nolan qui joue carrement cette scène , il porte juste le masque par dessus
Non mais voilà Nolan , voir même Snyder ( qu'on aime ou pas, c'pas le sujet) ont maintenant assez d'influences pour pas se laisser guider par les producteurs,y font leur truc perso et n'ont rien à foutre de tout ce qui concerne le box-office ( enfin c'pas le plus important quoi )
au même titre que Tarantino quoi,après je parle pas forcement du style ou du talent mais de la mentalité vis à vis des producteurs
Je pense que Snyder, sans son producteur, n'aurait pas eu le BO qu'il a actuellement avec MoS
Katee Sackhoff prête à tous pour jouer Harley Quinn : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/75599/man-of-steel-2-katee-sackhoff-pour-jouer-harley-quinn-face-a-batman/
d'ailleurs quelqu'un a des infos sur le BO de Man of steel?
Ça m'rassure de savoir que Nolan avait prévu autre chose pour TDKR.
"Carrément, avec Ledger le film aurait pu être bon "
Harley Queen dans Man of steel 2 mouais quoi, faudrait obligatoirement la présence du Joker sinon pas d'intêret, et batman + Superman+ le joker dans un même film, ben Superman aura l'impression de tenir la chandelle ( un comble sachant que c'est censé être sa suite)
donc bon il faut nécessairement un bad guy de l'univers Superman je pense.
Non mais Snyder n'arrive pas à faire quelque chose d'un seul personnage, alors putain si il doit introduire Batman, le Joker, et Harley en plus d'un Superman creux et d'une Lois inutile et moisie, qu'est-ce que ça va être à chier...
C'est pas Superman + Batman VS Luthor + Joker qui est prévu ?
non ça c'est juste un gros fantasme qui peut vite tourner à la catastrophe
Avec un tel casting ? Faut vraiment l'vouloir alors !
à moins de faire un film d'au moins 3h c'est galère parce que en + de ses 4 personnages à bien développer, t'as les rôles secondaires à côté aussi a finit par faire du monde ( syndrôme x-men quoi )