Je pensais pareil !
Pour Cranston ,se sera officiel le 29/09 après la fin de Breaking Bad.
Cranston va déboiter en LL
Le fan-made envoie du lourd
Ce Lex Luthor va faire mal
C'est Snyder à la barque hein, je suis prêts à parier qu'il sera tout sauf subtil et métrosexuel.
Cranston nous fera oublier ce tocard de Snyder.
Faut juste espérer qu'il lui fera pas faire un remake de "I WILL FIND HIM"
C'est Snyder à la barque hein, je suis prêts à parier qu'il sera tout sauf subtil et métrosexuel.
Euh non. Les métrosexuels s'épilent, snyder c'est le gars qui met du poil, de la sueur et des muscles pour compenser la taille de son micropénis.
La rumeur dit en plus qu'il a signé pour 6 films.
Ah ok.
je parlais de Cranston.
Euh là ça fait un peu beaucoup pour Superman
2 supermans ,3 JL et 1 Batman. Le compte est bon.
La dernière réplique de Cranston...whaou.
Ce Luthor va faire très mal.
Non mais on aurait pu faire un super fan made pour MoS avec un Michael Shannon trop classe avec des images provenant de ses autres films et des répliques excellentes aussi, sauf qu'il a été dirigé par Snyder, et voilà ce que ça donne.
Donc Cranston, il est bien beau là, mais sous la caméra de Snyder il le sera un peu moins.
http://www.youtube.com/watch?v=Ls7r5JJSEzw
Autant j'en ai strictement RAF de ASM2 (faut dire que j'ai détesté le 1) mais ce Mos 2 je l'attends grave.
Affleck.
Cavill.
Cranston.
Vivement un premier trailer même si je me doute que faudra pas l'attendre avant le Comic-Con 2014.
Non mais dans 5 ans cette phrase fera parti des trucs les plus ridicules des films de superheros aux cotés de WHERE IS THE TRIGGER ou encore de tous les dialogues de batman et robin.
Alors qu c'etait Shannon quoi, SHANNON!
Si Aro on parlait j'avais déjà oublié
en parlait pas *