Je vois pas le rapport...Bale, Keaton, Nicholson, les "blockbusters" dans lesquels ils ont tournés relèvent plus de l'art que de fun, désolé de te le dire.
Nicholson tournait un film de Burton avant de tourner un Batman.
Et Timberlake est loin d'avoir la carrière des acteurs que je viens de citer, donc il est pas en position pour dire "voyons, un film sur la sous culture américaine, hoho, je vaux mieux que ça."
Tu divagues totalement, tu ne réponds à rien de ce que je dis depuis tout à l'heure.
Aro enfoiré qui retire Franco de ceux qui ont tourné dans les blockbusters qui relèvent de l'art
J'me barre, je sens que quoi que je dise, tu feras la sourde oreille et tu ne répondras à rien. Tu commences déja à divaguer, on est tombé sur Nicholson et Bale alors que je parlais du fait que Timberlake n'a sans doute rien à foutre de Snyder et du "fun" qu'il aurait en jouant Superman ou quoi, je pense qu'il tire bien plus de fun en jouant le prétentieux pour Fincher.
Bale en avait rien a foutre que ce soit Nolan hein, il le voulait le rôle de batman, c'est tout, il avait déjà postulé en 2002 avant que le réal soit choisi, et c'est pareil pour les autres, Shannon on lui propose de jouer Zod, ça diversifie sa carrière, il savait bien que Snyder allait pas faire une oeuvre d'art c'est tout, ces deux là on joués pour être ces personnages, pas pour être dans un Nolan ou dans un Snyder. Et les autres, je suis sur que pour une grande partie c'était pareil, je peux te citer de très bons réalisateurs qui ont foiré leurs films de super héros, ça aurait pu être le cas de burton, et nicholson le savait, juste que le rôle du joker c'est un rôle carrément cool. Et pareil pour Ledger.
Donc jouer dans un blockbuster car le rôle et cool et que c'est fun, ça se signifie pas réduire le cinéma au fun jeune poire.
Tu vois pas le rapport?
Je dis juste que jouer dans un film comme ça c'est cool c'est tout. Toi tu réponds "oué ben le cinéma c'est plus que ça pour timberlake" comme si j'avais dit le contraire, ben non, je sors des contre exemples qui montrent que oui, certains grands acteurs peuvent vouloir diversifier leurs genre de film et faire du cinéma pour s'amuser aussi parfois, et que c'est une raison suffisante pour accepter un rôle.
déjà je vois même pas pourquoi on parle de justin timberlak le mec et chanteur à la base y'en a qui ce casse le cul à faire des étude ou des cours de théatre pour être acteur lui il ce sert de son statut de chanteur pour joué dans des film de ouf alors que y'a des acteur qu'on rêverait de voir... quand je vais acheter le coffret blu ray des film superman dans quelques année ( tous réuni ) j'ai vraiment pas envie d'avoir justin timberlake dans le casting loin de là sinon pour moi le film serait gâché
c'est comme rihanna qu'est ce qu'elle vient foutre au ciné et pareille pour jennifer lopez... être acteur c'est un métier être chanteur également alors qu'il reste à leurs place et qu'il nous pourrissent pas les casting comme sa sa me rend dingue moi perso c'est mon coup de gueule désoler je sais pas si je suis le seul que sa énerve
Le truc c'est qu'en général les performances de Timberlake sont tous à fais honorables.
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/divertissement/article/man-of-steel-2-le-tournage-de-l-affrontement-batman-superman-se-passera-a-detroit-7764156707
le tournage dans la ville en faillite
http://www.bfmtv.com/economie/superman-va-t-il-sauver-detroit-592260.html
il aurait du faire arkham a detroi et pas metropolis...
Pour rappel Detroit c'est ça: http://www.marevueweb.com/photographies/la-ville-de-detroit-en-ruine/
Transformers 4 est tourné à Detroit aussi, non ?
kratos4570 Voir le profil de kratos4570
Posté via mobile le 30 août 2013 à 22:56:10 Avertir un administrateur
il aurait du faire arkham a detroi et pas metropolis...
tu veux que je te rappelle la gueule qu'à Métropolis à la fin de Man of steel ?
Monkey J.Lo c'est l'inverse
C'est comme W.Smith tu veux dire
Monkey-D-Sabo>> Tu sors des messages (parfois sans intérêts) pour gazer les autres (bmg entre autres) page précédente, et tu te sors des conneries aberrantes derrière?
Que certains 'chanteurs' se servent de leur statut d'artiste pour passer dans le cinéma, libre à eux. Certains s'en sortent bien, et tu cites J-Lo qui même si elle n'est pas extra est crédible (U-turn..) ou même Timberlake alors que il livre des prestations correctes cf The Social Network ou Alpha Dog.
De plus, certains 'chanteurs' ont clairement finis par avoir une bonne et meilleure carrière au Ciné, CF Will Smith ET Mark Wahlberg et il doit y en avoir d'autres...
Voila merci au revoir.
Timberlake est un excellent acteur Monkey, c'est quoi ton souci ? On devrait haïr quelqu'un sous prétexte qu'il est polyvalent ?
Non parce que quand on parvient à éclipser tout le monde dans un Fincher et à offrir à Kelly une de ses meilleures séquences, on est pas une tanche.
Cyclope999 tu doit avoir du caca dans le seul oeil qu'il te reste cyclope999 car pour moi il joue très mal ton justin timberlake après c'est que mon avis on s'entendra pas pour sa dans les 2 cas dans le débat
Bah le fait est que t'as juste tord, hein, y a pas de débat à avoir, si ton seul argument c'est chacun ses goûts...Bien sûr qu'il joue très bien, quand un des maîtres du cinéma américain le choisit, lui accorde presque 30 minutes à l'écran et qu'il les gère super bien, c'est que t'es un bon acteur.
Bien dirigé, Timberlake peut faire des merveilles. Va voir son passage dans Southland Tales, va voir comme il surpasse Jeff Bridges dans The Open Road, et ose dire que c'est un mauvais acteur.