Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:31:24

Harron : ce film donnera à l'humanité un idéal à atteindre , on lui crachera dessus, il bidera, il tombera ... mais le moment venu , il nous guidera vers la lumière :oui: le moment venu il nous aidera ... à accomplir des miracles :ok:

:banzai:

Zoomat
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:32:27

Rassure-moi, tu parles de TDK ? :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:32:44

et Comics-Corps, pro ou pas je me suis pas senti d'aller voir Die Hard 6 cet hiver :hap: on est pas obligé de tout voir non plus selon moi, quand un film nous interesse vraiment pas c'est un peu à blanc car l'avis sera forcèment biaisé

monkey-D-Sabo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:39:33

tu veux dire die hard 5 VDD car le 6 je crois que willis sa le soule pour une suite :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:40:41

ouais c'est ça avec son fils :o))

j'espère que Die Hard 6 restera une erreur d'interprêtation de ma part et pas un film concret

Comics-Corps
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:41:07

| AlbertDaSiIva  -  aujourd’hui à 18:32
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-98-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9216687
| et Comics-Corps, pro ou pas je me suis pas senti d'aller voir Die Hard 6 cet hiver :hap: on est pas obligé de tout voir non plus selon moi, quand un film nous interesse vraiment pas c'est un peu à blanc car l'avis sera forcèment biaisé

Bah ça reste un événement, normal que j'en parle au final. Du coup j'irais le voir. Et malgré tout j'ai un espoir :(

AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:44:33

ça tombe bien, car Man of steel est un symbôle d'espoir :cool:

non sérieu avec le personnage de Batman le film gagne en interêt c'est clairement évident après bien sûr que certains ont peur mais d'un côté avons-nous déjà eu une vraie interprêtation cinéma de Batman par rapport à la bd ?

je veux dire, Batman est clairement sur-cheaté , c'est l'être humain le plus puissant au monde, or dans aucun films jusqu'à présent que ce soit Burton ou Nolan je n'ai ressenti ça un homme au dessus-de tout

là on a enfin l'espoir d'un Batman impressionnant

( ps : je sais que pour Nolan on pouvait pas arriver à ce résultat, crédibilité oblige hein )

Comics-Corps
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:47:07

Je juge pas les films directement en tant qu'adaptation par contre (ok j'ai faillit tuer quelqu'un en voyant Krypton...) donc bon, qu'ils fassent pas le batman surpuissant ça peut passer. Mais juste que Snyder quoi...

AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:52:36

Snyder sait gérer l'action :hap: ok y en a qui accrochent pas mais d'autres surkiffent , c'est ce qui le rend controversé, Nolan , ses scènes d'actions restent rudement banale et classiques (hormis le fight contre Bane dans le tunnel)

Comics-Corps
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:53:37

Euh d'un coté les scènes de Nolan sont molles, de l'autres celle de Snyder sont complètement stupides et parfois brouillonnes

Harron
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:54:41

Nolan a bien d'autres qualités que Snyder n'a pas.

Et le truc de l'action chez Nolan, c'est qu'elle sert l'histoire. Pas l'inverse.
C'est qu'elles sont plates ok, mais lisibles. Bien plus important.
C'est que quand Bane frappe batman tu ressens les coups. Pas comme dans MoS.

Harron
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:02:09

Enfin je nuance, la scène de la neige ridicule d'Inception.

SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:17:53

Snyder c'est pas gérer l'action, le seul moyen qu'il a d'être lisible c'est de faire des ralentis immonde.
Dans MoS il arrête et il fout des zoom-dézoom bien dégueulasse avec une caméra qui aprt dans tout les sens et un montage très peu soigné. Alors nan, rien qu'avec ça il ne sait pas gérer.
Mais en plus de ça, il n'arrive même pas à insufflé de la force à ses personnages

Quand je vois les gens être là : "c'est comme DBZ :bave: ", ça me fait bien rire, parce que j'ai beau ne pas être fan de la série, c'était bien plus lisible, c'est pas parce que les mecs volent que c'est la même chose.

Avec MoS j'en reviens à regretter 300, parce que c'était peut-être mal foutu, mais au moins l'action était bien plus clair.

GetGain
Niveau 7
21 octobre 2013 à 19:22:14

c'est vrai que le 1v1 entre bane et batman était assez bien mise en scène :bave: , pas de musique derrière , toute la salle de cinoche fermée sa gueule pendant cette scène même les wesh la fermé :hap:

Comics-Corps
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:39:12

Dans DBZ on voit pas les personnages quand ça va trop vite, on voit les impacts et ça rend bien

SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:48:45

D'ailleurs s'il y avait bien un film où les ralentis de Snyder aurait pu donner quelque chose, c'était celui-ci. Là ça aurait été cohérent.
Après si ça aurait été bien fait, c'est une autre histoire.

Masterchief40k
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:51:33

"Snyder c'est pas gérer"

:-(

AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:23:13

à noter que ça sera la toute première suite de Snyder , il sera intéressant de voir si justement il prendra compte des défauts et des qualités du premier film :)

Mordechaye
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:29:51

Non non et non,j'vois pas ce qu'il peut changer au fait que c'est intrinsèquement un bouseux !

Schwitz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:35:32

Snyder fait des sous-films depuis les années 2010 (depuis le truc des hiboux en fait), je trouve que ses 3 premiers films valent le coup!

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page