Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Avengers 3
LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:14:59

http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Infinity_Gauntlet

Normal que dans Thor c'est un gant droit et que Thanos a un gant "gauche" ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:55:44

Il y en a 2. En fait, à la fin d'Avengers 3, on vas apprendre que Thanos n'est pas vaincu et qu'il est parti chercher le second gant :oui:

Smootchz
Niveau 12
29 octobre 2014 à 18:01:10

mais avenger 3 sera la fin ou y'aura une suite.... car sa serait bien de finir quand il faut et ne pas finir par cause de lassitude et mauvaise vente

logan____sann
Niveau 24
29 octobre 2014 à 18:17:12

Ça continue jusqu'en 2028 minimum

LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:19:08

Normalement oui. :noel:
Si phase 4 il y a ils auront du potentiel en tout cas... Planet Hulk, War of king etc...

jasonrowe83
Niveau 19
29 octobre 2014 à 18:58:21

TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 12:53:01 Avertir un administrateur
Marvel racheté ? :rire:

M'est avis qu'il voulait dire que suivant les résultats de 4 Fantastiques aux BO, Marvel va se gêner de racheter les droits à la Fox.

ronan_accuser
Niveau 32
29 octobre 2014 à 19:33:50

mais avenger 3 sera la fin ou y'aura une suite...
:d) c'est la fin de l'histoire actuel oui...
Mais après il y aura sûrement autre chose, je pense les New Avengers (spider-woman, miss-hulk, veuve noire (Yelena Belova)...)

car sa serait bien de finir quand il faut et ne pas finir par cause de lassitude et mauvaise vente
:d) je suis du même avis...
Mais moi j'arrête définitivement en mai 2019

LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:23:31

Quel logique à la con... Si tu aimes pourquoi arrêter ? :pf: Et puis c'est pas comme-ci les licences étaient différentes donc encore plus louche comme logique :pf:

Sinon à la fin de Thror: Ragnarok, je vois bien le dieu balancer sur terre je ne sais ôu (après que tout soit détruit) dans un sale état mais retrouver par le SHIELD de Coulson ça pourrait être cool comme idée :hap:

ronan_accuser
Niveau 32
29 octobre 2014 à 20:38:29

Quel logique à la con... Si tu aimes pourquoi arrêter ?

:d) surement parce que j'aurai vu ce que je voulais voir...
Je ne lis pas les new avengers

Je suis resté sur le classic
J'en ferai de même pour les films :oui:

VDPLATINE
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:57:45

" Je suis resté sur le classic
J'en ferai de même pour les films :oui: "

Découvrir des choses c'est bien aussi :hap:

Aller salut

--hannormal--
Niveau 42
29 octobre 2014 à 21:05:19

Ronan_accuser Voir le profil de Ronan_accuser
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 10:15:57 Avertir un administrateur
La prise de risques et l'originalité sont bannies depuis que Wright a été viré.

:d) est partie tout seul* (correction)

Et puis je savais pas que les blockbuster était originaux :(
Transformers 4, jurassic park 4, terminator 5, fast and furious 7, seigneur des anneaux 6... Fou aille aille qu'est ce que c'est original mon dieu :hap:
Lien permanent
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 29 octobre 2014 à 10:18:34 Avertir un administrateur
Non mais les mecs dès qu'ils voient "Marvel" maintenant c'est banni... Par contre quand c'est pour baver sur des épisodes de Star Wars à rallonge là ça y va.

----------------------------

Trouve un post où je bave sur Star Wars :hap:

C'est bizarre, je pensais plus à des films comme Hellboy 2, spider-man 2, TDK dans les super-héros.
Ou des purs divertissements démentiels comme Django ou snowpiercer :hap:

ronan_accuser
Niveau 32
29 octobre 2014 à 21:10:57

Je pense que j'ai pas trop à en apprendre...
J'en ai lu des arcs...

Le diable en bouteille
La guerre des armures
Extremis
Ragnarok
Le défi de thanos
La quête de thanos
Le gant de l'infini
winter soldier
Death of captain America
The crossing
kang dynasty
La saga de korvac
War of kings
Planet Hulk
World war Hulk
Civil war
Secret war
Secret invasion
Annihilation/conquête
...

T'inquiète j'en ai lu assez :-)))

Jinrohmaster
Niveau 47
30 octobre 2014 à 06:37:46

LuffySama Posté le 29 octobre 2014 à 20:23:31
Quel logique à la con... Si tu aimes pourquoi arrêter ? :pf: Et puis c'est pas comme-ci les licences étaient différentes donc encore plus louche comme logique :pf:
_____________
Au pif, parce qu'on a peut-être aussi envie de voir d'autres trucs au ciné? Mine de rien, y'aura 3 films Marvel en 2017 et 2018, ça commence à faire beaucoup, surtout si on veut voir d'autres films à côté. :pf:

LuffyKun214
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:05:11

C'est vrai que voir des Marvel au cinéma sa empêche daller voir d'autres films :rire:

Teban5b
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:08:16

Tout le monde n'a pas budget illimité pour le cinéma tu sais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:25:15

"C'est vrai que voir des Marvel au cinéma sa empêche daller voir d'autres films :rire: "

:d) A titre personnel, je vais environ 2 fois par mois au cinéma donc environ 24 fois par an. L'amateur de SH que je suis a envie d'aller voir tous les films de SH au cinéma. En 2016, si j'en crois les calendriers Marvel et DC sur les Toiles Héroiques, 7 films de SH sont prévus. Si on calcule, les SH occuperont plus de 25% de mes sorties cinéma cette année. Et ça augmentera d'année en année à un point ou si je continue de vouloir tout voir, à un moment, ça m'empêchera d'aller voir d'autre films qui m'intéressent :hap:

[BuyMore]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:35:46

Il faut savoir faire la part des choses... Et c'est pas plus mal d'en mater chez toi, 6 mois après la hype. Au pire, si c'est de la merde, t'auras juste perdu 2H de ton temps. Gagnant sur toute la ligne.

"7 films de SH sont prévus. Si on calcule, les SH occuperont plus de 25% de mes sorties cinéma cette année."

Je sais pas comment tu calcules :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:39:51

Il dit que si on vas les voir on peut plus voir les autres films au ciné. Sinon, bien sûr qu'il faut savoir faire des choix :hap:

Je voit 24 films/an, il en sortira 7 de SH en 2016 :d) 7/24 = un peu plus de 25% :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:41:33

"Il dit que si on vas les voir on peut plus voir les autres films au ciné. Sinon, bien sûr qu'il faut savoir faire des choix :hap: "

:d) Rectification, il dit que si on vas voir les films Marvel, ça n'empêche pas de voir les autres au ciné. Bien sûr, j'ai exagéré en prenant aussi les DC mais l'idée est là :hap:

[BuyMore]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:46:07

24 films, aucune possibilité d'en voir plus ? :hap:

On revient encore à l'idée de faire des choix, plutôt que d'être uniquement conditionné à privilégier la sortie des films de sh. :hap:

Sujet : The Avengers 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page