Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Avengers 3
Jonapoire
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:16:06

WTF c'est moi qui ai fait ce topic ?!

blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:18:31

Mal rythmé c'est mal rythmé, c'est pas en regardant les deux à la suite que c'est mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:17:03

j'attends bcp ce film.

resolution
Niveau 26
29 octobre 2014 à 02:18:10

Perso j'attends uniquement la seconde partie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:29:58

on sent que ça va être dantesque. pas commes les autres films génériques.

resolution
Niveau 26
29 octobre 2014 à 02:33:17

Euh comment tu sens alors que tu n'as aucune idée de ce qui sera dans le film ?

Même si à la fin, attention spoiler, l'autre baltringue cosmique se fait casser la gueule, les héros ont gagné, mais ils ont souffert, beaucoup de perte, musique triste... partouze dans les locaux de Marvel avec l'argent récolté.

Lewul
Niveau 31
29 octobre 2014 à 08:34:44

N'empêche que les types derrière tout ça, qui se font de l'argent sur les Luffy-bis, aujourd'hui ils sont sur une plage à se faire sucer la queue par trois bombasses, un cigare dans la bouche, tout en se marrant "Ah qu'est-ce qu'ils sont cons ces spectateurs !" :(

LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:42:19

Oui bah excuse-les mais en attendant ce sont eux qui balancent un planning de film qui fais ultra baver hein.

Sérieux au niveau des blockbusters ça a tout rafler en terme de "programme" là. Même Star Wars épisode 9 va limite être oublier fasse à l'ultime film de la phase 3...

Non puis au moins on peux pas leur reprocher de prendre des 5 risques avec 5 nouvelles licences entre 2015 et 2018. C'est pas comme-çi ce n'était que des suites :oui:

Lewul
Niveau 31
29 octobre 2014 à 08:47:46

Nan mais on se tape le même schéma à chaque film quoi... T'en as pas marre à force ? Puis c'est insipide quoi.

Si encore Wright était resté, que je sais pas Fincher en fasse un librement, là je dis pas... Mais regarde Avengers, le premier pue du cul, c'est un film sans âme, la BA du 2 contient ses images qui pourraient être tirées du premier...

Tu comprends pas qu'on te prend pour un idiot là ?

J'ai beau m'amuser (et encore) sur certains, genre Thor 2 par exemple, ça reste des films chiants, répétitif, peu inspiré...

Lewul
Niveau 31
29 octobre 2014 à 08:51:37

Je sais pas tiens, va vour Mommy, tu vas respirer un coup. Par contre t'auras pas un climax final avec des méchants qui détruisent une ville en sortant des blagues carambar, mais tu verras ça te redonnera espoir quant à l'avenir du Cinéma. Parce que Marvel/Disney c'est pas un Cinéma rempli des meilleures intentions...

Harron
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:55:07

Putain cela dit j'avoue que sur le papier je peux comprendre l'enthousiasme de certains, y a des projets qui ont de quoi faire baver.
Mais bon, on sait que le résultat ne sera pas digne du potentiel.

Lightdaxter
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:15:47

Avengers: Infinity War= 3 milliards de bénéfices pour chaque partie avec des films de qualité plus que bidesques :hap:

darkwritter
Niveau 6
29 octobre 2014 à 09:24:05

Toutes les annnonces Marvel d'hier regroupées en un seul article :
http://oblikon.net/news/planning-et-extraits-pour-les-films-et-series-marvel-de-la-phase-3/

LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:30:01

"Mais bon, on sait que le résultat ne sera pas digne du potentiel."

:d) En attendant tu es contredis par les 2 derniers Marvel a savoir une nouvelle licence qui a tout défoncer et un CA: TWS qui lui aussi a bien su faire une adaption de l'arc ciblé façon univers 616.

Puis excuse-moi Thor: Ragnarok ça ne sera du jamais vu et Civil War dans le MCU non (Stark contre Rogers) par exemple.

Puis le dernier Avengers (enfin les 2), sérieusement tu crois que c'est le but premier de faire un truc "spécial" ou je ne sais quoi ? :hap:

Nicolas_98
Niveau 31
29 octobre 2014 à 09:37:57

Gros +1 Harron il est là le problème,encore avec des réals de la phase 1,genre des bons faiseurs mais là je vois déjà arriver des Yes-Man genre les frères Russo :malade:

--hannormal--
Niveau 42
29 octobre 2014 à 10:06:59

Luffy, Shut the fuck up, STP !

Les gardiens de la galaxie, j'ai passé un très bon moment devant , c'est bien foutu mais c'est assez générique ! Et c'est pourtant de très très loin le meilleur film sorti de Marvel Studio. La prise de risques et l'originalité sont bannies depuis que Wright a été viré. Avengers 2, ça sera surement impressionnant mais ce sera d'un générique...Hop hop hop, une grosse menace...Hop hop hop, les avengers s'en prennent plein la gueule...Hop hop hop à force de courage et de dégats collatéraux jugés oubliables, ils vaincront Ultron. Rajoute des blagues carambar (bien trouvé, Lewul pour le coup) entre les Hop Hop Hop et on l'a ton avengers 2.

Ouh là là, mais que ça promet quelque chose d'original !

LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:11:43

Univers -199999 (fail dans mon dernier message :hap: )

Et arrête... Tu caricatures là donc c'est pas cool. Puis bon là aussi Captain America: TWS te contredis fortement vu que tout à explosé au niveau du S.H.I.E.L.D. si on suis ta logique le SHIELD aurait dû vaincre HYDRA et tout serait redevenu comme avant. Et bien non...

Puis Gardiens est générique oui, pouvaient t-ils réellement faire autrement avec une équipe + une pierre + un univers à intégrer ? Je ne crois pas, ou difficilement.

ronan_accuser
Niveau 32
29 octobre 2014 à 10:15:57

La prise de risques et l'originalité sont bannies depuis que Wright a été viré.

:d) est partie tout seul* (correction)

Et puis je savais pas que les blockbuster était originaux :(
Transformers 4, jurassic park 4, terminator 5, fast and furious 7, seigneur des anneaux 6... Fou aille aille qu'est ce que c'est original mon dieu :hap:

LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:18:34

Non mais les mecs dès qu'ils voient "Marvel" maintenant c'est banni... Par contre quand c'est pour baver sur des épisodes de Star Wars à rallonge là ça y va. :hap:

TSWLD
Niveau 9
29 octobre 2014 à 10:18:51

Ronan : en quoi une suite ne peux pas être original ? Ça a rien avoir.

Sujet : The Avengers 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page