Ben il tente de parler d'autres trucs, mais bon dommage de limiter les vrais films à 10s dans ses vidéos.
Mais je lui reproche rien, je réponds juste à ceux qui disent qu'il n'approfondit pas assez. Moi je trouve que justement qu'il fait dans la simplicité basique et c'est suffisant. Il fait son boulot quoi
Et c'est pas parce qu'aucun film de Marker ne fait partie de ses films préférés que c'est un abruti ou autre.
De plus, il a pas la prétention de faire une émissions pour cinéphiles avertis puisqu'il explique relativement bien les différentes techniques de base du cinéma aux néophytes.
Au moins c'est divertissant et drôle.
je trouve justement*
Déjà fini, dommage. C'était l'une des meilleures chroniques JVC à la fois drôle, travaillée et intelligente.
Généralement quand il parle d'autres films, qui peuvent être meilleurs, ils n'ont pas de rapport avec le jeux vidéo. Donc normal qu'il n'en parle pas 20 minutes.
Après pour le Chris Marker il a pu passer à côté, ou ne pas trouver quoi dire dessus. Perso je ne savais pas qu'un docu de Marker existait sur les jeux vidéos.
C'est pas réellement un docu sur les jeux vidéo, mais ça traite d'informatique. Et c'est un film qui possède cette phrase sublime : I don't know how to Laura.
Sublime.
Pour ceux que ça intéresse il est sur SC :
http://www.senscritique.c.com/Karim_Debbache-Priv%C3%A9
http://www.senscritique.com/liste/Les_mieux_films_sans_ordre/561244
Ça va jaser.
Ah bon ?
Son top 10 a trois films en commun avec le mien, pourtant ses goûts ont l'air assez éloignés des miens.
Il faut prendre son temps.
A part des trucs bizarres, comme bloodsport ou clueless , c'est une bonne liste.
Je le trouve plutôt pas mal. Sélection cohérente en tout cas, tu sens le mec qui sait ce qu'il aime quoi. ^^
Ouai,sinon,il le sort quand son projet de suite spirituelle de Crossed ?
Je suis sorti de ma grotte ces derniers jours et me suis enfilé la majorité des épisodes, je n'avais jamais regardé avant. Je trouve ça très bien, mais ça n'a pas duré assez longtemps, et il y a trop peu d'épisodes.
Il y a Chroma aussi si tu veux, qui reste dans le même style que Crossed sans être focalisé sur les jeux-vidéos au cinéma
Le 10 janvier 2020 à 16:26:36 Kings15 a écrit :
Il y a Chroma aussi si tu veux, qui reste dans le même style que Crossed sans être focalisé sur les jeux-vidéos au cinéma
Je m'y plongerais après, oui.
Chroma ça n'a pas duré longtemps non plus