Skymen j'ai vu les version de 3h30 et elle vaut largement le coup et je crois que c'est la seule qui existe en blu-ray.
C'était bizarre Dellamorte Dellamore mais je crois avoir bien aimé
C'est génial oui !
Et cette BO quoi ! Je la réécoute souvent.
Je l'ai commande en DVD histoire de le revoir, mais c'était un visionnage très singulier au moins, Dellamorte pue la classe bordel, l'ouverture est fantastique!
Mais toutes ces scènes assemblées, ces changements de ton, je sais pas trop quoi en penser, et puis la fin, aussi belle et impressionnante soit elle, elle me laisse encore plus sur le cul, enfin je le reverrai avec plaisir.
Comme ces histoires d'amour qui arrivent aussi vite qu'elles se terminent, c'est étrange comme ambiance...
Ca prend plus de sens avec la fin, c'est vraiment très intéressant à tous les niveaux comme film.
Oui c'est très intéressant, avec j'ai quelques idées qui me viennent en tête mais une seconde vision m'éclairerai un peu plus.
hs mais je vais mater Lessons of Darkness, après le convoi de la peur je pense que ça peut être sympa, j'ai vu quelques extraits, il y a un peu la même ambiance sonore on dirait.
Mais il est connu l'acteur? Il a une putain de gueule quand même.
On veut me faire voir Lucy, et là je suis confronté à un gros dilemme.. J'ai lu pas mal de trucs sur le film il a l'air plutôt très moyen voire mauvais donc j'ai pas envie de le voir. Mais de l'autre il y a Scarlett Johanson et donc ça me plairait peut être.
Que faire dans cette situation ?
Montre un bon film au mec qui croit que Lucy c'est bien
C'est mon père
Quitte à voir un film avec scarlett de cette année,autant voit under the skin
Change de père .
Enfin même ma mère quand je lui ai dit que c'était un film d'épouvante n'a pas voulu le voir, et finalement elle a trouvé ça bien originale et marrant, comme quoi, je vais aller lui faire de la pub à mon boulot, il y a quelques cinéphiles plutôt sympa.
Ou renies le, ça marche aussi
Ça à l'air étrange ton film abaddon, je note !
Ah ok la pub bien insistante de Padington sur Allociné, ça donne envie de gerber.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/03/06/03002-20140306ARTFIG00221-1001-films-en-une-video-pour-une-vie-de-cinematographique-epanouie.php
Vous arrivez à reconnaître beaucoup de film dans la vidéo?