Ouais donc en fait t'aimes juste pas les jump scares, tu peux mater de bons films d'horreur
Ouais mais sans trucs qui font peur
Oui, Dellamorte Dellamore c'est juste excellent !
Du coup je pense que je vais regarder Das Boot version 3 heures 30 puisque Paris Première le diffuse
Ok.
C'est bien.
Moi je ne sais pas encore, soit je me refais une longue nuit sur Far Cry 3 soit je regarde Paris, Texas.
Soit je me fais un film, soit je continue un anime, soit je finis Parasyte, soit je joue à un jeu.
Au final j'arriverai jamais à me décider et je vais procrastiner sur youtube
Regarde Paris, Texas.
Je m'appelle pas Texas ..
+ J'ai déjà 221 films à voir il me semble
Wizard ça te dit Lessons of darkness mercredi soir Ou jeudi? Ça fait longtemps les séances!
Eenfin la je dois y aller mais confirme moi ça si ok l.
Vois-les au lieu d'en parler .
Et faire des listes ça ne sert à rien. Enfin sur CL y'a une option "je veux voir ce film" et je n'ai encore vu aucun des films que j'y ai mis, c'est pour dire .
Je sais mais là plupart sont longs donc faut que je me motive
Bon Morde, tu arrêtes de glandouiller et tu vas voir Paris, Texas de suite
Je m'en sers sur SC pour tous les supports des "envies", ça me fait office de pense bête plutôt.
J'ai trop envie de rejouer à Far Cry 3, désolé Wim .
PErso je vais entamer un petit marathon de films sortis en 2014 pour rattraper mon retard, mais je sais pas trop par où commencer. J'ai pris States of Grace, Tonnerre et les Gardiens de la Galaxie, mais c'est con Gone Girl est pas encore dispo.
Il est long ?
T'avais vraiment pas pu voir le Fincher au ciné ?
Je suis presque pas allé au ciné cette année, juste Godzilla, Interstellar et Deux jours, une nuit je crois... J'aurais bien aimé cela dit
Tiens t'as pas vu les Ghibli ?