Bah j'ai ressenti ça au début mais avec du recul je me rend compte que j'ai quand même adoré le film, enfin c'est un peu bizarre.
Ca m'a fait ça avec Memories of Murder aussi.
Zodiac j'ai adoré, surtout la scène au lac. Je la regarde en boucle de temps en temps, histoire d'avoir une érection intense.
Putain mec t'es trop flippant .
Nan mais je vois partout des gens qui ont adoré au second visionnage, je le reverrais dans un moment peut être.
Par contre Memories of murder même un an après je trouve ça très surfait .
J'ai souvent des érections dans les scènes ou des personnages féminins sexuellement attractifs sont sauvagement assassinés ou assassinent sauvagement d'autres personnages.
"Est-ce que vous vous sentez représenté par votre député ...? Moi non, mon député il est gros il est con..."
Franchement ya des perles dans ce nouveau podcast !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1873-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9457409
| Ecrit par « Untrucadire », 4 décembre 2014 à 23:54:28
| « Tiens reso, c'est pas aujourd'hui que tu devais voir Cage ? »
Si, mais c'était à 17h30 et à 18h30 je dois donner un cours particulier de maths à 30 minutes de chez moi... sachant que la fac est à 20 min de chez moi... et ma voiture à 10 min de chez moi... le calcul est vite fait...
et plus vu comme c'est chiant je me suis cassé à 11h30 ce matin...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1874-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9457426
| Ecrit par « MegaGrunt3 », 5 décembre 2014 à 00:20:09
| « Franchement ya des perles dans ce nouveau podcast ! »
Du genre ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1873-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9457363
| Ecrit par « Broulalaradine », 4 décembre 2014 à 22:41:49
| « Avec ma paye je peux difficilement aller m'habiller chez Hugo Boss. T'as un lien vers la chemise ? »
Un lien vers la chemise ? laquelle ?
La Marco Polo. Mais les prix sont chers aussi. Enfin c'est embêtant pour moi de payer 80 balles une chemise, aussi jolie soit-elle.
J'aime bien ton podcast sur la démocratie. A part que je ne suis pas nihiliste, je trouve que ce que tu dis me convient bien.
Bah des remarques comme celle que Broulalaradine a cité.
Au fait, si je veux lire Nietzsche, tu me conseilles quoi pour commencer ?
Je vais essayer de trouver "Psychologie des foules".
Tu as dit "disgresse" au lieu de "digresse" à un moment je crois.
"Cette utopie pour laquelle on n'est toujours pas arrivé"
| Ecrit par « Broulalaradine », 5 décembre 2014 à 00:42:56
| « Tu as dit "disgresse" au lieu de "digresse" à un moment je crois. »
Ah ça c'est possible.
Au fait, si je veux lire Nietzsche, tu me conseilles quoi pour commencer ?
Je ne sais pas ce qui est mieux, je dirai quelque chose comme l'Aurore, Humain trop Humain, le gai savoir, où ce n'est que des aphorismes...
Psychologie des foules c'est vraiment bien, mais il faut faire attention, le type est fortement anti communiste, ses conclusions son à discuter, mais le constat lui est hyper intéressant.
La Marco Polo. Mais les prix sont chers aussi. Enfin c'est embêtant pour moi de payer 80 balles une chemise, aussi jolie soit-elle.
Pour moi c'est un minimum 80 balles... Après ouais, faut avoir envie de mettre de l'argent là-dedans. Mais si une chemise est moche ça se voit tout de suite et ça fait plus con que si tu étais en t-shirt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1874-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9457442
| Ecrit par « MegaGrunt3 », 5 décembre 2014 à 00:44:36
| « "Cette utopie pour laquelle on n'est toujours pas arrivé" »
Je ne vois pas trop le problème avec cette phrase
Zodiac j'avais adoré au ciné, mais j'ai méchamment envie de le revoir
"Untrucadire
Posté le 4 décembre 2014 à 23:57:24
Pourtant Zodiac c'est le meilleur Fincher "
Euh, non ?
Le débat du meilleur Fincher on l'a eu des dizaines de fois, personne n'est d'accord
Mais pour moi c'est le meilleur avec TSN donc ça me choque pas.
Je pense que je préfère aussi the social network.