Ooooooooh
C'est tellement la folie
La folie
La folie
OMG
Bruce Willis est mort depuis le début
Dark Vador est le père de Luke
à la fin de interstellar, respawn prend fin
Putain c'est sympa même si on avait nos bonnes habitudes sur l'ancien JVCsisi
L'Europe a des souvenirs, les Etats-Unis ont des tee-shirts
bon j'arrête c'était pour toast
Putain c'est sympa même si on avait nos bonnes habitudes sur l'ancien JVCsisi
L'Europe a des souvenirs, les Etats-Unis ont des tee-shirts
bon j'arrête c'était pour toast
mais ça bug énormément !
et il y a pleins de pubs, qu'est-ce qui se passe ?
C'est tellement moche
Le site rame à mort pour moi aussi, sur le 18-25, quand j'arrive à y accéder, certains disent qu'il faut enlevé Ad Block...
C'est moche mais ça change, je préférais quand même l'esthétique d'avant, là c'est horriblement gris.
Le 08 décembre 2014 à 12:05:21 Amajry a écrit :
Le site rame à mort pour moi aussi, sur le 18-25, quand j'arrive à y accéder, certains disent qu'il faut enlevé Ad Block...
C'est moche mais ça change, je préférais quand même l'esthétique d'avant, là c'est horriblement gris.
Le 08 décembre 2014 à 12:05:21 Amajry a écrit :
qu'il faut enlever*
Je ne peux même pas éditer le message ! Un délai ridicule c'est pas possible ! Avec le site qui rame en plus, pfff.
Vivement une application, parce que ça me fait chier de revenir sur PC, surtout si ça rame comme ça
Enfin l'appli JVC fonctionne, mais sur les forums les posts contiennent du code, donc c'est de la merde, et l'appli JVC Forum Reader ne fonctionne pas, alors que c'est celle que j'utilise d'habitude.
Pour la peine je vais aller chez le coiffeur
Pour le moment c'est quand même bien naze niveau performance
Et puis c'est moche et c'est lent là
Pas encore gagné, cette nouvelle version
à quoi ça sert de s'abonner à des membres ?
lol
test
Le 08 décembre 2014 à 13:26:04 [BuyMore] a écrit :
Pour le moment c'est quand même bien naze niveau performanceEt puis c'est moche et c'est lent là
CTB LOL
Multiples précautions
lol
C'est un peu chelou d'avoir les forums musique, photo et livres en sous forum du cinéma quand même
Putain, y a eu respawn sur SC aussi on dirait
Comment ça rame .
Depuis le début je ne trouve pas ça très esthétique non plus mais bon, on a au moins des fonctionnalités nouvelles et très intéressantes pour le coup.