Mon avatar me convient bien perso
Ca va aider à se souvenir des gens ça.
Le 08 décembre 2014 à 18:55:51 Untrucadire a écrit :
Mon avatar me convient bien perso
Oui, y a rien à dire
Y'a un problème avec les fins de pages non ? Là au moment où j'écris ça je ne vois pas les messages postés après le mien de 18:51 alors que sur la liste des sujets ça m'indique qu'il y en a.
C'est bien, mais que ça rame par contre, affligeant!
Mouais ça fait vraiment trop bizarre je trouve ce nouveau jvc
Mouais ca fait vraiment trop bizarre ce nouveau jvc
Bordel
Premier post sur Respawn.
Le 08 décembre 2014 à 20:39:15 MegaGrunt3 a écrit :
Bordel
ça bug trop
putain les pubs "ailleurs sur le web"...
Mon avatar pue la merde sur ces miniatures
Pourquoi le forum livres est dans la section cinéma?
J'ai retrouvé un pseudo datant de 2000 jours au moins je vais tenter de me le faire deban, vraiment sympa la gestion de multi comptes, peut-être radoterais-je mais je suis content pour ça !
Le 08 décembre 2014 à 21:18:25 Amajry a écrit :
J'ai retrouvé un pseudo datant de 2000 jours au moins je vais tenter de me le faire deban, vraiment sympa la gestion de multi comptes, peut-être radoterais-je mais je suis content pour ça !
Comment tu fais ça ?
C'est cancerigene la version PC. Seul la version mobile vaut le coup.
Vivement les scripts genre JVchat et co pour pouvoir suivre plusieurs topics..
Tu vas en haut à droite, là où doit sûrement être inscrit "resolution", tu cliques. Tu descends sur "Paramètres" et tu pourras accéder après à plusieurs options, dont "Mes pseudos", où tu peux alors gérer tes différents pseudonymes et passer en même pas deux secondes d'un pseudo à l'autre, c'est vraiment très bien !
Ah oui, merci.
Mais du coup si un se fait bannir, l'autre aussi...
C'est pas assez lisible je trouve l'interface générale, le forum. Pour distinguer les liens ça manque de lignes ou de repères visuels quoi.
Mais en effet ça a l'air plus complet niveau fonctionnalités, c'est plutôt sympa.
C'est vrai ?
On s'y fera je pense. On est jeune, on peut s'adapter. En fait pour moi le gros souci, c'est vraiment la lenteur, mais c'est inhérent aux bugs du démarrage. Mais bon... Pour un truc censé être sorti il y a 6 mois...