Y'avait un joli grain sur Nightcrawler d'ailleurs .
Selon Durenbide il y a un plan tourné en pellicule et le reste en numérique et franchement j'ai pas vu la différence, c'est bien homogène.
Je veux ce film
Le 10 décembre 2014 à 17:37:44 W_Wenders a écrit :
Putain ces génies
En fait, tout les torrents de pirate bay sont encore en ligne...
http://www.bild.me/bild.pld.php?file=1193537GC8Yz4L.png
Putain ils sont nuls...
Tiens au fait avec l'arrivée de Respawn il y a des infos sur les statistiques forum?
Ah ben non ça je ne sais pas pour le coup. Mais il me semble que ça devait être intégré et géré par le site.
Tree of Life, cette déception... ...
Morde Tu peux enfin te lancer dans la dernière saison de SOA
Le 10 décembre 2014 à 17:37:44 W_Wenders a écrit :
Putain ces génies
En fait, tout les torrents de pirate bay sont encore en ligne...
http://www.bild.me/bild.pld.php?file=1193537GC8Yz4L.png
Ah d'accord, merci de l'info..vraiment pas fute fute ces gens là..:hap:
Quitte à laisser le contenu, fallait laisser le site sérieux.
Je sors du cinéma avec la fille, second rendez-vous, c'était vraiment bien mais j'ai merdé comme à chaque fois, je ne suis qu'un vieux puceau
En tout cas Gone Girl était excellent, Fincher s'impose comme le taulier du ciné US, terrible comme histoire.
Mouais Yify même les 1080p je fais que pour des films comme TAS 2 dont j'ai rien à foutre, après ça dépend la taille de l'écran mais y'a un effet de flou général qui me plait moyen.
wtf mais la fin d'hannibal..
C'est pas permis de faire ça
Le 10 décembre 2014 à 23:34:16 SnakePlisken59 a écrit :
Morde Tu peux enfin te lancer dans la dernière saison de SOA
Ah tiens, je note alors !
Le 11 décembre 2014 à 01:46:42 Amajry a écrit :
Je sors du cinéma avec la fille, second rendez-vous, c'était vraiment bien mais j'ai merdé comme à chaque fois, je ne suis qu'un vieux puceauEn tout cas Gone Girl était excellent, Fincher s'impose comme le taulier du ciné US, terrible comme histoire.
Ouais Gone Girl c'est vraiment très bien (et puis la fille en question reviendra à la charge, t'inquiètes pas ).
Le 11 décembre 2014 à 03:43:08 Harron a écrit :
wtf mais la fin d'hannibal..
C'est pas permis de faire ça
Toi tu viens de finir la saison 2 ?
J'ai trouvé ça génial comme fin mais j'ai l'impression d'avoir été l'un des seuls sur le forum à adhérer .
La S2 de la série ? Si oui c'est n'importe quoi, ça m'a pas plu
Tiens Trik, j'ai vu que t'avais commenté un truc en rapport avec jvc sur facebook (le statut ou Pissavy commente) et franchement ça me met méchamment les boules .
Y'a la vie est belle au gaumont mardi ( rennes ), y'a du monde à ce genre de séance ? Pas besoin de prendre le billet en avance si ?
Enfin fini le bac blanc !
C'était une dinguerie la fin de la S2 de Hannibal!
Mouais, j'étais déja un peu sceptique sur la qualité scénaristique de cette série après la saison 1, mais là...Je sais pas trop quoi en penser
Ah ben au contraire je trouve que la qualité scénaristique est là sur toute la saison que j'ai adorée, mais pas la fin
Ce que je n'ai surtout pas compris c'est pourquoi (à de rares exceptions près ) vous avez tous gueulés pour la fin de cette saison alors qu'en fait de retours improbables et de situations qui se résolvent trop facilement on a été quand même bien servi dans les épisodes précédents (et aux vues des déclarations de Fuller ça ne va pas s'arranger ).