Tu le payes combien ton videoproj ?
Je vais en prendre un qui est normalement à 659 boules, mais qui est là à 289, en grosse réduc, sur cdiscount.com
Je te retrouverai le lien si tu veux, mais à 289, c'est le meilleur rapport qualité prix. Déja du full HD à ce prix là c'est rare !
Le 13 décembre 2014 à 09:34:56 Broulalaradine a écrit :
Master qui met 8 c'est comme le type qui reprend du ragout par politesse, au 3ème coup, avec la gerbe qui commence à monter, mais qui avale sans sourciller et qui dit que c'est très bon.
J'ai du mal à croire que quelqu'un comme Master qui a une solide culture cinéma soit incapable de voir l'énormité du truc. 8 c'est tout de même une foutrement bonne note. Outre le côté mongoloïde (TM Lt-Schaffer) de l'ensemble de l'action, le découpage et le scénario sont hyper chiés. Si on passe sur la bataille brouillon qui semble être l'adaptation du brouillon d'un story board fait par un étudiant Durendalesque, et bien il y a aussi le fait que le film se finit sans conclure la trame de l'essentiel des protagonistes...
Ouais enfin je t'emmerde
Je suis le premier à reconnaître que c'est une très (trop) grosse note, n'empêche que j'ai pris mon pied et que j'assume, et que j'ai expliqué pourquoi. Et que je reconnais bon nombre des défauts qui ont été cités, simplement ils n'ont pas entravé mon plaisir. Puis merde j'ai pas à me justifier
D'ailleurs c'est moi qu'on fait chier alors que le retournement de veste de reso était bien plus improbable
Envie de revoir un film vu il y a quelques jours ? Déjà envie de revoir ton appréciation ?
Je comprends et je partage la démarche, mais ça me semble un peu précoce.
Les mecs qui s'étonnent que Master mette une bonne note au dernier Hobbit, c'est un peu comme si on devait s'étonner de Schaffer et son 9 au Ridley Scott
C'est le côté fanboy qui sommeille en chacun nous, ne l'oubliez pas !
Le 13 décembre 2014 à 02:51:41 Lt-Schaffer a écrit :
Ah okay on reste entre rouges
Sauf que vous êtes oranges maintenant
Les rouges c'est les admin'.
Mais effectivement, la note de resolution peut intriguer quelque plus, cela dit étant donné que nous ne sommes pas souvent d'accord avec ses notes de merde, pourquoi le serions-nous avec les bonnes ?
Telle est la question.
Je te lis hein...
Tu peux faire dix pages en expliquant pourquoi, ça ne change rien, une critique c'est de toute façon l'étalage d'un ressenti personnel et subjectif d'une œuvre, fanboy ou non ... Tu y vois ce que tu veux et tu l'expliques à ta manière. Voilà tout. Et forcément ton amour pour Ridley Scott influence ta pensée. C'est pareil pour moi et Malick ou autres réalisateurs, même si j'explique en dix pages pourquoi j'adore, c'est aussi parce que j'adore autant le personnage que je lui trouve ce que je veux bien lui trouver.
Enfin bon bref c'est un autre débat et je ne dis pas que ce que tu écris est inintéressant ou sans fondement, bien au contraire. J'exprimais juste la logique de la chose.
Ce n'est absolument pas un clash , si vous me relisez, vous comprenez.
Poil qui aime voir de longs plans où on voit le vent balayer du blé dans un champs.
Il a dû aimer Transformers 4 aussi
Je réexplique tout de même au passage, vous me semblez fatigués
"Cela dit étant donné que nous ne sommes pas souvent d'accord avec ses mauvaises notes, pourquoi le serions-nous avec les bonnes ?"
En fait je ne réexplique pas, je change un terme et ça explique tout, tout seul.
Non mais avec toi tout est toujours rageant à lire, reconnais-le.
Snake >> C'était plus sympa que le trois, faut bien l'avouer.
Tu fais ce que tu veux, je compte mettre 4 à la version longue de Kingdom of Heaven, ça me regarde
Tu vas quand même pas essayer de me faire croire que tu n'en es pas un
Ah non, j'ai trouvé que c'était le pire de la quadrilogie
Après c'est la peste et le choléra quoi, plus deux autres trucs, comme le cancer des testicules et Durendal.
Dis donc je ne passe pas souvent mais vous n'avez pas perdu votre frigidité habituelle, va falloir régler ça et au plus vite
Le pire c'est le troisième
Mais venant de toi ça ne m'étonne pas, sous-merde que tu es