Ce scandale intersidéral .
L'aveu de faiblesse des scénaristes.
Pendant les vacances avec mon coloc on se refait la trilogie Gears of War en coop, comme au bon vieux temps, je suis nostalgique .
Tiens, réso, t'as acheté bayonneta 2 ?
C'est tellement tout mon collège GoW, quand j'y rejoue je pleure .
J'ai une question toute conne qui vient de me traverser l'esprit .
Pourquoi les torrents de films dispo en ligne sont des torrents qui contiennent le film au format normal ? Ce ne serait pas plus simple de donner à télécharger des fichier à dézipper ?
Euh en quoi c'est plus simple vu que ça fait une étape de plus ?
Le 21 décembre 2014 à 18:00:17 --hannormal-- a écrit :
Tiens, réso, t'as acheté bayonneta 2 ?
Non pas encore, j'ai pas fini le 1... Faut que je m'y remette.
Ah ok, 33 go AC Black Flag.
Mouais Evil Dead c'est sympa sans plus (n'empeche que sa mise en scène poutre bien quand même)
Dans le genre je préfère de loin Braindead !
Du coup, vous commandez vos film où à présent?
Je suis un peu perdu...
Kick-ass.
Le 21 décembre 2014 à 19:11:13 emmerald a écrit :
Du coup, vous commandez vos film où à présent?Je suis un peu perdu...
Evil Dead et Braindead c'est très bien
Les deux sont super cool, par contre Evil Dead 2 les poutre
Braindead c'est largement surfait .
Blazco > Ben on pourrait télécharger le fichier plus vite puisque sous format compressé ça pèserait moins, non ?
tu aurais du foutre une photo en noir et blanc pour la seconde
Braindead c'est démentiel! Les autres films de la trilogie sont aussi fou?
Evil Dead premier du nom j'ai trouvé aucune séquence vraiment hilarante, c'est super sérieux finalement.
Le second par contre a de bons moments d'anthologie, la main et la gueule de Campbell entre autre, mais ça m'a pas non plus paru aussi extraordinaire que ça, même si les maquillages et les monstres sont plutôt réussis et sa caméra qui se balade dans toute la maison en défoncant les murs et les portes reste jouissif.
La différence serait assez minime quand même.
Ben oui c'est pas hilarant le premier, mais c'est pas pour ça que c'est pas génial Justement j'aime le fait que chaque film de la trilogie ait sa propre ambiance.
Sinon compresser un film tu gagnes rien en général, j'imagine que t'as déjà du en télécharger séparés en différentes archives, la somme de leurs tailles c'est quasiment celle du fichier final.
Le premier je trouve qu'il a un peu le cul entre deux chaises, on sens qu'on est pas vraiment là pour rigoler pourtant le film n'est jamais réellement flippant ou angoissant. Le final part dans un délire plus grand-guignolesque mais sans y aller à fond.
Le deuxième par contre est génial, du pur délire de bout en bout.
J'aime pas débattre du premier Evil Dead en fait, j'ai toujours du mal à comprendre ces reproches