Pour La charrette fantôme la BO "metal" c'est à peu près ce que j'avais préféré du film
Ben un peu c'était rigolo, tout le film ça me saoulait. Mais je n'ai pas aimé le film... même sans...
Faudrait que je le revois éventuellement.
Y avait les effets de surimpression magnifiques quand même
C'est du Sjöström, normal.
Oui les trucages étaient superbes c'est vrai.
Quelle connerie ces amiibos, je vais finir par succomber
Ah j'ai succombé, j'ai vu le dernier Marth en magasin et je me suis dit : il est pour moi !
Je pense pas que j'en prendrai (même si j'aime bien le concept d’apprentissage dans Smash bros) mais si je devais choisir je prendrais Samus
Perso je voulais Lucina... Mais ils n'en faisaient pas...
C'est un attrape-couillon ce truc quand même .
Marth je l'ai pas vu en magasins par contre, je savais pas qu'ils l'avaient fait... Cool !
Samus est vraiment classe. Mais bon, si je commence, après c'est mort...
Mais c'est marrant ce système d'achat sur le long terme, figurines réutilisables et pour diverses choses. Faut cibler les persos qui auront leur propre jeu aussi dans les mois à venir. Assez originale comme vision du jeu-vidéo.
Après oui, évidemment c'est pas indispensable, mais c'est toujours appréciable d'avoir des objets de collection qui servent à autre chose que de prendre la poussière
Il est clairement moins connu que ses contemporains comme Ozu et Mizoguchi, alors qu'il est au moins aussi bon! Par contre c'est original ces films pour commencer, c'est pas les plus connus. Je les ai pas vu perso
(Faut dire aussi qu'il a fait tellement de film, c'est un peu intimidant ce genre de filmo)
Attention là c'est quand même très différent de Masumura
En tout cas si après ces deux films là tu veux quelques conseils pour continuer hésite pas.
Al-lail de Mohamed Malas, cette claque... Le genre de film que tu apprécies de plus en plus à chaque visionnage.
Ah bah si t'aimes Ozu et Mizoguchi ça va passer tout seul
Le 23 décembre 2014 à 14:42:55 Trikmoumoutte a écrit :
Je checke sur CL, là : il y a vraiment pas grand monde qui regarde le cinéma de Naruse dis-donc.
Tu peux remplacer Naruse par Japonais, ça marche aussi
Il n'y a qu'à voir la filmo de Fukasaku, alors que c'est une pointure du cinéma japonais, notamment dans le Yakuza-eiga, trouver des gens qui s'y intéresse, c'est pas simple.
Pourtant c'est un des cinémas le plus populaires chez les cinéphiles, non ? Y a des cinémas bien plus méconnus que le cinéma japonais, qui je trouve n'est pas à plaindre au niveau popularité.
Faut dire aussi que c'est un des plus denses.
Oui voilà, les gens regardent des films japonais, mais bon y a de tout, depuis les années 20 jusqu'à aujourd'hui ça s'est jamais vraiment arrêté, donc forcément y a des réals qui passent à la trappe.