Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Il était une fois un topic...
Mordechaye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:22:55

Le 27 décembre 2014 à 21:24:39 emmerald a écrit :
Hitman ça a l'air d'être un jeu entièrement conçu pour ne pas être fait pour moi tellement ça a l'air dur. :hap:

Blood Money est grave simple en comparaison d'Hitman 2 je trouve :hap: . Enfin la je suis en pro et je galère pas vraiment alors que certains passages d'Hitman 2 même en mode foetus c'est vraiment chaud :peur: .

Mordechaye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:25:24

Ouais la homepage freeze encore je crois :( .

Master sur AC :rire: .

Hecate-SpartaN
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:27:39

Si jamais Zappa passe

J'me suis acheté le coffret Tarko :coeur:

J'viens de me refaire Zekalo :bave: :ouch: :coeur:

EIectricWizard
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:28:34

Je suis sur AC Black Flag en ce moment ! :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:29:23

TG :(

Sinon je viens de commander Dragon Age Inquisition, hâte d'y jouer :bave: apparemment il faut avoir fait le 2 pour tout comprendre mais j'imagine que ce qu'il y a à savoir est expliqué quelque part donc osef.

Masterchief40k
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:29:39

Electric :d) Alors tu kiffes ? :hap:

Broulalaradine
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:35:18

Je parlais plus de la synchro totale dans les missions, genre "ne tuez aucun garde" ou "sabotez les deux canons"...

Morde :d) qu'est ce qui t'énerve dans l'article ?

Vraiment pratique cette fonction EDIT, ça va peut être ralentir l'accroissement du nombre de posts du topic mais au moins ça fait un peu de ménage dans les doubles, triples, voir poilduple posts.

Mordechaye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:36:09

Les mecs en mode j'en ai rien à foutre de l'article de Mordechaye :snif: ?

SnakePlisken59
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:36:23

Préparer toi à l'un des meilleurs jeux de cette année Master :bave:
Bioware ne s'est pas foutu de notre gueule et ils ont su rattraper le décevant DA2.
Puis avec sa putain de durée de vie, 100h pour une partie, ça vaut bien le coup :hap: .

C'est vrai que ça reprend pas mal l'histoire du 2, mais en même temps c'est pas trop problématique pour comprendre, sachant que je n'avais même plu l'histoire en tête.
Et en allant sur DragonAgeKeep. com, on peut recréer l'histoire des DA pour la transférer dans Inquisition.

Puis Hitman c'est terriblement génial, du pur die and retry loin des jeux assistés :hap: .

emmerald
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:39:18

Non, Brou, j'étais parti pour m'entamer le Tomb Raider de 2013 qui m'avait l'air bien, mais j'ai au final trop de trucs à faire pendant les vacances... :(

EIectricWizard
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:39:29

Master :d) Pour l'instant c'est sympa, j'aime bien me balader dans la ville, l'ambiance est sympa, mais je sais pas si ça va suffire à me tenir en halène pendant tout le jeu. Les missions en elles-mêmes sont pas hyper passionnantes, on est trop pris par la main et du coup les assassinats ne sont pas très jubilatoires.

Mordechaye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:39:39

Sauf le dernier (quoique je suis peut être mauvaise langue, je n'y ai quasiment pas touché :hap: ).

J'ai vu le hard corner (bien mauvais) de Benzaie sur le dernier DA d'ailleurs, cette enculade en règle :hap: .

Broulalaradine
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:40:45

Ce serait génial s'il ne fallait pas s'y reprendre à trois fois pour monter une échelle.

Morde :d) go lire mon post :oui: .

emmerald
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:41:07

Le 27 décembre 2014 à 22:36:09 Mordechaye a écrit :

Je dirais même plus : en mode "j'en ais rien à foutre de l'article de Mordechaille" ! :(

emmerald
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:41:28

Le 27 décembre 2014 à 22:36:09 Mordechaye a écrit :

Je dirais même plus : en mode "j'en ais rien à foutre de l'article de Mordechaille" ! :(

EDIT: Et merde, je me suis fait baiser comme un con. :(

SnakePlisken59
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:41:48

Ca c'est juste que tu ne sais pas jouer :hap: .

Masterchief40k
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:43:08

Le 27 décembre 2014 à 22:36:23 SnakePlisken59 a écrit :
Préparer toi à l'un des meilleurs jeux de cette année Master :bave:
Bioware ne s'est pas foutu de notre gueule et ils ont su rattraper le décevant DA2.
Puis avec sa putain de durée de vie, 100h pour une partie, ça vaut bien le coup :hap: .

C'est vrai que ça reprend pas mal l'histoire du 2, mais en même temps c'est pas trop problématique pour comprendre, sachant que je n'avais même plu l'histoire en tête.
Et en allant sur DragonAgeKeep. com, on peut recréer l'histoire des DA pour la transférer dans Inquisition.

Puis Hitman c'est terriblement génial, du pur die and retry loin des jeux assistés :hap: .

Ah mais je savais pas que tu l'avais fait ! Cool, rien que de replonger dans un jeu BioWare j'ai trop hâte, si en plus c'est bon à ce point :bave:

Morde :d) J'avais vu le Hard Corner, cette sodomie :hap:

Electric :d) Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est l'un des gros problèmes de la saga (un peu corrigé par le dernier mais bon), perso je préférais prendre des navires à l'abordage :noel: les navires légendaires sont d'ailleurs le seul challenge un peu corsé du jeu.

Broulalaradine
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:44:20

Non vraiment pas, j'ai aimé le 1er qui était encore plus die and retry que ses successeurs, mais force est de constater que le gameplay n'a pas évolué en 6 ans, pas envie de contrôler un monsieur mime poliomyélitique.

Mordechaye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:45:30

Le 27 décembre 2014 à 22:35:18 Broulalaradine a écrit :
Je parlais plus de la synchro totale dans les missions, genre "ne tuez aucun garde" ou "sabotez les deux canons"...

Morde :d) qu'est ce qui t'énerve dans l'article ?

Vraiment pratique cette fonction EDIT, ça va peut être ralentir l'accroissement du nombre de posts du topic mais au moins ça fait un peu de ménage dans les doubles, triples, voir poilduple posts.

Ahah :hap: .

Ben ça me fait chier qu'on m'explique qu'être adulte c'est avoir une famille et être propriétaire parce que je pense que c'est avant tout un état d'esprit et qu'on est pas obligé dans l'immédiat de se faire manger par le système (même si nous le subissons comme tout un chacun).

Broulalaradine
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:47:43

L'article ne dit pas ça, mais qu'un pédéduk de sociologue pense ça.

Sujet : Il était une fois un topic...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page