Monster Hunger ?
Hunter?
http://adala-news.fr/2014/12/comiket-87-photos-cosplay-2014/
Y'en des mignonnes :3
Il y a un intrus
Putain, les gars, c'est la merde, je pars à Dublin demain et j'ai mon réveillon ce soir à Conflans (à 1h de Paris, grosso modo) mais je sais pas ce que j'ai bouffé ce midi, j'ai la gerbe depuis tout à l'heure
Comment je fais si ça s'arrange pas d'ici ce soir ? Parce qu'en fait, on devait partir directement de Conflans avec ma meilleure pote jusqu'à l'aéroport de Roissy ... Au pire, je la rejoins à Roissy demain matin ?
Tu vas à Conflans et tu gerbes la bas .
Marie Rivière dans "Le rayon vert" c'est trop mon ex en fait, troublant .
Nan mais pour le moment, je suis pas trop en mesure de me déplacer J'ai la tête dans le fion, grosses grosses nausées, et deux vomissements
Ben attends demain d'aller à Roissy alors .
Je suis dans le même cas que zappa.J'ai tellement la gerbe que je peux pas me pointer à l'anniversaire de mon père
Moi j'arrive pas à finir ces FDP de SUPER MUTANTS !
Dans le premier Fallout pour info. J'en ai un peu marre, je suis accro au psycho et aux mentats du coup je suis blindé de débuffs c'est dur comme tout :'( ..
Le 31 décembre 2014 à 17:30:51 Broulalaradine a écrit :
Moi j'arrive pas à finir ces FDP de SUPER MUTANTS !Dans le premier Fallout pour info. J'en ai un peu marre, je suis accro au psycho et aux mentats du coup je suis blindé de débuffs c'est dur comme tout :'( ..
En même temps tu t'attendais à quoi...
Le 31 décembre 2014 à 13:35:03 Fuzzzz a écrit :
Enfin dans 30 minutes
Ah du coup je suis allé au cinéma. Une fois prochaine !
NIN, Even Deeper. Mixing assistance : Dr Dre.
WTF ?
Hein ?
Moi j'ai mes deux potes chez toi avec mon petit frère mais j'ai aucune envie de fêter ce 31 finalement .
wtf aro
moi j'ai 1L de whisky qui m'attend
Joyeux Réveillon !
Toi aussi petit skymen .
Fini Fallout, c'était chiant le level up à la fin... Mais globalement le jeu m'a bien plu. Ca mériterait une refonte pour un gameplay plus ludique, un inventaire réaliste à cases limitées pour éviter le looting abusif et la montagne de capsules, et une trame scénaristique plus claire, parce que c'est pénible de se retrouver à côté de l'ordinateurquifaittoutexplosermaisquiressembleàtouslesautresordinateurs sans le savoir et de se taper 30 aller retours dans le donjon avant de regarder la soluce.
Genre tu l'as fini la .
Moi j'ai déjà un peu bu, la vie semble plus drôle.
putain trop envie de jouer à fallout ! (je suis déjà bourré !)
Pareil ,je fais de la merde la .
Mes potes jouent à MW2 mais c'est pas mon tour, du coup je squatte l'alcool sur la table et je pleure.
Je pleure.