Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Rover, de David Michôd
1
poil-de-castor
Niveau 13
20 avril 2014 à 14:37:59

Dix ans après l’effondrement de l’économie occidentale, les mines australiennes sont encore en activité, et cette industrie attire les hommes les plus désespérés et les plus dangereux. Là-bas, dans une société moribonde où survivre est un combat de chaque jour, plus aucune loi n’existe. Eric a tout laissé derrière lui. Ce n’est plus qu’un vagabond, un homme froid rempli de colère. Lorsqu’il se fait voler la seule chose qu’il possédait encore, sa voiture, par un gang, il se lance à leur poursuite. Son unique chance de les retrouver est Rey, un des membres de la bande, abandonné par les siens après avoir été blessé. Contraints et forcés, les deux hommes vont faire équipe pour un périple dont ils n’imaginent pas l’issue…

Par le réalisateur du pas mal Animal Kingdom. Il décide maintenant de mettre en scène Guy Pearce versus Robert Pattinson (ce qui s'annonce épique en fait).

Sortie en salles françaises prévue pour le 4 juin 2014. Ça va swinger.

blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:40:08
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:40:34

Cry me a rover !

poil-de-castor
Niveau 13
20 avril 2014 à 14:41:48

Elle me casse les couilles cette putain de recherche. J'ai tapé the rover et c'est même pas foutu de retrouver le topic. Quel site de merde franchement.

Bon bah désolé.

waIIe
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:30:33

Étonné d'un si peu de curiosité autour du film. Je m'attendais a une continuité de Animal Kingdom et je ne suis pas déçu. Sombre, réaliste... Image d'une société en déluge et des valeurs mises en action. Le film est un chouia lent, les dialogues un peu lassants par moment. Filmé d'une beauté saisissante, et d'une fin brutale. (certains la verront un peu hasardeuse)

Ennuyé que le film ait fait un flop.

Blek
Niveau 19
24 octobre 2014 à 19:36:07

Étonné d'un si peu de curiosité autour du film.

:d) Peut-être parce que ce n'est pas le bon topic.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26-8837716-1-0-1-0-rover-de-david-michod.htm

waIIe
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:41:13

Ah, j'ai tapé The Rover par défaut.

Blek
Niveau 19
24 octobre 2014 à 19:42:31

Pas de soucis, mais c'était posté juste au dessus

1
Sujet : The Rover, de David Michôd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page