J'ai surtout l'impression que les propos ne sont pas 100% clairs là, ça se trouve ça a été mal interprété, attendons d'en savoir plus.
Puis Shazam c'pas un super héros de second zone, ça serait bête de pas l'exploiter au max et de l'enfermé dans son univers à lui.
ps : Ce superman n'est pas reellement new52 hein
Je tape l'incruste ici juste histoire de poster ça https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152645586401840&id=21785951839
Ça m'a bien fait rire
putain les costards cravates sont idiots... Shazam a le potentiel de devenir un film culte si bien fait, en plus ancré dans le DCU avec the rock, ben affleck, c'est bon Marvel en sueur là...
shazam son univers reste minime comparé à celui de superman ou encore pire green lantern, qui d'ailleurs est plus ridicule que shazam avec son anneau de pouvoir on a bien vu le film...
Ce gros bordel chez DC / Warner quand même .
"c'est bon Marvel en sueur là..."
Croire qu'Affleck et Johnson rivalise avec le gradins d'acteurs qu'on se tape chez Marvel...
gratin*
"J'ai surtout l'impression que les propos ne sont pas 100% clairs là, ça se trouve ça a été mal interprété, attendons d'en savoir plus."
Oui je pense aussi, en tout cas ce serais idiot...
Sans dire qu'ils sont bien utilisés, rien que dans MoS le casting imposait pas mal déjà ! Et dans le prochain c'est pas dégueu non plus le recrutement, plus The Rock pour Shazam, jusque là y'a pas à rougir.
Pas à rougir, mais en aucun cas humilié Marvel... En plus les Marvel on souvent un mastodonte dedans (style Hopkins, Douglas, Redford etc...)
Un mastodonte qui se fait chier
Mais personne a parlé d'humiliation non plus.
"Marvel en sueur" c'était pas loin quand même.
Marvel tellement en sueur qu'ils ont décalés Captain America 3 *Troll*
Entre sous-entendre qu'ils puissent être inquiets et dire qu'ils vont se faire humilier pour moi il y a un monde
Puis bon, la "guerre" DC/Marvel c'est surtout les fanboys qui la font
Comme pour les comics en fait.
Euh j'crois pas non... Sinon tu aurais plus d'acteurs dans des films DC et Marvel, alors qu'apparemment il y a des contrats pour pas allez chez l'ennemi comme j'ai compris
Nan mais ça c'est juste de la logique des deux côtés, s'ils mélangent les acteurs ça sera confus pour certains spectateurs
En plus d'avoir moins de problèmes de disponibilité.
Des "ennemis" il y en a pas vraiment, ils se partagent le calendrier (avec les autres) pour un max de bénéfices. Mais les conflits entre studios, c'est avant tout les spectateurs qui la font. Et encore, juste les fanboys, puisque les autres en ont souvent rien à foutre.
C'est peut-être pas aussi distinct que sur le marché du comics, où ils sont de toutes façons obligés de se partager le marché, mais il n'y a pas de grosses rivalités entre eux, ou c'est plus amicales qu'autre chose.
D'ailleurs si ça marche aussi pour DC, ça m'étonnerait pas de voir un cross-over entre les deux le temps d'un film, suffira de trouver un prétexte dans le genre Terre alternatif
Non mais ça c'est comme la GDC, si les gens étaient pas aussi débiles ça existerait pas
"D'ailleurs si ça marche aussi pour DC, ça m'étonnerait pas de voir un cross-over entre les deux le temps d'un film, suffira de trouver un prétexte dans le genre Terre alternatif "
On attend toujours le cross over avec X Men sinon .