Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:07:06

Le casting avec Man Of Steel partait bien pourtant c'est con... La ils partent en délire à la "4 Fantastiques" ça va être n'importe quoi...

Déjà qu'ils ont déballer l'intégralité de leur planning (histoire de se faire baiser par la concurrence qui du coup peut faire ce qu'elle veut) alors si maintenant ils commencent à partir dans des choix louches... Ils vont pas aller bien loin.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:09:00

Ils sont cons oui... Le Flash de la télévision va avoir largement plus de gueule que celui de la télévision.

Tiens par curiosité j'aimerais bien voir un choix d'acteur pour le Arrow version cinéma, ça pourrait être aussi marrant par rapport a Stephen Amell :noel:

ivypepper
Niveau 8
19 octobre 2014 à 12:09:13

Rico :d) Bah le fait de se dire que le super héros du film n'aura aucun rapport (physiquement) avec le super héros que tu aimes de base, peut être que son jeu d'acteur sera bien, je ne sais pas, et j'espère

Rico98[4]
Niveau 44
19 octobre 2014 à 12:12:23

Pas faux, je suis pas spécialement fan de Flash, donc le choix d'acteur ne me gène pas plus que ça :hap:

ivypepper
Niveau 8
19 octobre 2014 à 12:14:57

Ouais, pareil, je commence à perdre espoir, DC part trop en cacahuète
Trop d'adaptations sans logiques genre un film Suicide Squad qui sort de nul part
Il parait qu'ils veulent faire une adaptation de Supergirl à la tv
Aucun film solo sur Superman ou Batman annoncé
Le film The Flash annoncé pour 2016 qui finalement est repoussé à 2018 et qui sera finalement annulé
Un film Green Lantern (ENFIN PUTAIN) mais pour 2020..

ivypepper
Niveau 8
19 octobre 2014 à 12:16:48

Pendant ce temps là, Marvel va sortir son Avengers 2 et Ant-man, sans repousser/annulet quoi que ce soit, tranquillement.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:24:42

Euh ouais enfin Ant-Man a été repousser XXXXX fois (à cause de Wright) donc bon, pour le coup... :hap:

Mais pour le coup annoncer la date de sortie des films est vraiment une idée mais vraiment très conne...

DC va sortir son Green Lantern en 2020 ? Pas de problème Marvel balancer les Gardiens de la galaxie 3... En gros ça va être comme-ça H24 :hap:

JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:35:32

Surtout que si ça se confirme que Captain America 3 lancera Civil War, ça me fait beaucoup de mal de dire ça car j'adore DC mais ils ont déjà perdu d'avance.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:41:42

Avec ou sans Civil War DC ont déjà perdu pour 2016...
On connais rien de CA3 mais on sait déjà qu'on a au minimum 5 Avengers dedans (ou l'équivalent) [Cap, Falcon, Iron Man, Hawkeye, Winter Soldier]. Déjà qeu CA2 a fais du X2 rien qu'avec Black Widow/Falcon et le SHIELD alors avec eux...

Puis Doctor Strange est beaucoup attendu aussi. :oui:
Après 2017 c'est même pas la peine d'en parler... :hap:

Rico98[4]
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:01:38

Batman v Superman est beaucoup plus attendu que Cap 3 :oui:

ivypepper
Niveau 8
19 octobre 2014 à 13:04:14

Batman v Superman cartonnera, e film battra tous les records de films de super héros
Il battra sans aucun doute Captain America 3

Mais là où DC n'est pas sur de gagner, c'est avec les autres films APRES BvS

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:04:31

"On ne sait pas".
On ne connait rien de CA3 donc on peux pas encore juger alors qu'on sait tout de Batman Vs Superman... Mais au BO il se fera démonter BvS c'est sûr.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:05:20

Oh oui Batman Vs Superman qui va dépasser Avengers... :noel:
Superman même pas capable de battre Thor alors ils vont pas faire de miracle...

Rico98[4]
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:12:43

Sauf que c'est la première fois que les 2 plus grand super-héros sont reunis au cinéma :oui: Pour les USA c'est un événement. Alors que Cap 3, malgré tout, ce n'est qu'une énième suite d'un univers qui commence à lasser les gens :oui:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:15:58

"ce n'est qu'une énième suite d'un univers qui commence à lasser les gens :oui: "

:d) Non mais comment tu peux dire ça alors que la phase 2 fais des records ? :rire: Vous êtes totalement à côté de la réalité, c'est pas parce-que tu as 3 bonhommes sur un forum qui n'aiment rien que c'est une globalité hein... Comment on peux dire ça alors que Marvel a réussi a faire du 700M (sans la chine) avec un film comme les Gardiens de la galaxie)... :pf:

Cap 3 sera aussi un événement. Puis de toute façon, à partir du moment ou Robert Downey Jr a rejoint le casting c'était gagné. Faut bien te dire-ça.

Rico98[4]
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:21:23

C'est pas que 3 bonhomme sur le forum, dans les ciné, dans les bus, j'entends toujours dire que les gens se lassent des films Marvel, c'est toujours pareil, sauf le décor et les personnages changent. Y'a toujours le moment où les héros doutent, puis il vont mieux et gagnent le méchant etc..

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:23:43

Ouais, dommage que ça existe aussi dans tous les autres films de SH (dont Man Of Steel) :play:

Et même. C'est faux. Sinon le BO des films ne serait pas multiplier par deux, même pour un vulgaire Thor ou Captain America.

Puis bon, nous ne sommes que la France j'ai envie de dire.
En attendant le MCU cartonne et c'est pas prêt de s'arrêter, c'est le DCCU qui va en chier donc on attends de voir, mais en dehors de BvS et des Justice League ça s'annonce pas top au niveau du sccuès.

Rico98[4]
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:25:01

Trouve moi une preuve que Cap 3 est plus attendu que BvS :ok:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:29:34

Je te pose la question inverse :play:

anth93
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:32:24

Luffy :rire: dire que bvs et justice ligue s'annonce pas top niveau succès ! T'en a d'autre des comme ça ?

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page