Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:27:23

OMG NONNNNN :ouch:

Dwayne Johnson serait mort :ouch:
http://www.independent.co.uk/news/people/news/dwayne-the-rock-johnson-dead-fast-and-furious-7-star-latest-to-be-subject-to-death-hoax-report-9534654.html

Putain faite que ce soit un fake...

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:28:31

Ah non ouf putain c'est un fake. Heureusement....

RobinGoodfellow
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:29:32

Non mais c'est clair qu'Arrow et Flash auraient rien à foutre là, rien que Batfleck pourrait se les bouffer tous les deux au déjeuner.

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:30:56

Ils font parti de la JLA, et DC installe son univers, donc ils font faire 35 films avec que 4 justiciers ..

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:31:17

"Non mais c'est clair qu'Arrow et Flash auraient rien à foutre là, rien que Batfleck pourrait se les bouffer tous les deux au déjeuner."

:d) Et alors ? Tu aurais pas le Kiki tout dur car Arrow et Flash sont des novices pas body-bulder ? :o)) Bonjour la diversité... Heureusement qu'on fais pas la même avec Hulk chez Avengers :sarcastic:

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:31:35

Ils font parti de la JLA, et DC installe son univers, donc ils font PAS faire 35 films avec que 4 justiciers ..

KillTheFDJ
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:35:48

Peut très bien y avoir Arrow et Flash dans la JL, mais pas ceux des séries

RobinGoodfellow
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:38:07

Luffy :d) Ce que je veux dire c'est que si on reste dans la logique Manofsteelienne, ces deux personnages sont bien trop faibles. Si Flash il y a dans Justice League ( ce qui paraît probable ), tu peux être sur qu'il sera 10 fois plus impressionnant et iconique que celui de Grant Gustin.

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:38:22

Oui mais ça serait nul, autant intégrer ceux des séries que le public connait déjà. Là DC ferait fort.

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:39:39

Tony Stark et Peter Parker sont pas des body-buildés, ce n'est pas pour ça ce sont des super-héros impressionnant et iconique

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:41:39

"Luffy :d) Ce que je veux dire c'est que si on reste dans la logique Manofsteelienne, ces deux personnages sont bien trop faibles. Si Flash il y a dans Justice League ( ce qui paraît probable ), tu peux être sur qu'il sera 10 fois plus impressionnant et iconique que celui de Grant Gustin."

:d) Ouais pour que ça "BOOM BOOM" dans tous les sens sans aucune logique comme dans MOS ou tu as des explosions n'importe ou...

"Tony Stark et Peter Parker sont pas des body-buildés, ce n'est pas pour ça ce sont des super-héros impressionnant et iconique"

:d) Bah oui bien ce que je dis... Ce que DC ne semble pas savoir visiblement car sinon ils prendraient sans hésité ceux des séries...

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:48:06

Le film tent à creer la JLA, donc il y aura forcément une dimension psychologique, moral, quand au peuple face aux "méchants" aux menaces, etc..

InWaves
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:52:14

C'est ce que je voulais dire, je vais vous répondre tous en même temps du coup: c'est exactement le problème qui se pose, ils ne communiquent pas sur leurs projets et on ne sait pas s'ils vont intégrer Oliver et Barry des séries ou ils vont caster d'autres acteurs pour les interpréter.

S'ils en prennent d'autres quel intérêt d'autoriser la CW à les adapter ? S'ils les prennent eux comment ils comptent gérer ça (je rejoins l'avis selon lequel ils n'ont pas grand chose à voir avec les films, rien qu'au niveau des costumes) ? :(

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:55:03

Si ils prennent pas les acteurs des séries chaud comment ces dernières vont devenir useless à mes yeux... :hap: A l'heure du "tout connecté" DC qui serais même pas capable de faire ça... :-(

Sérieux ils ont une série:
- Arrow
- Flash
- Gotham (Background du Batman de ce film possible)

Ils vont rien faire de tout-ça...

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:56:17

s'ils prennent les mêmes, ce serait d'une pierre deux coups parce qu'ils feront intégrer le film aux séries, donc pourquoi pas parler de la JLA dans les séries, expliquer leur départ pour sauver le monde, faire apparaitre imaginons Affleck ou Cavill (boostage d'audiences !) ..

KillTheFDJ
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:57:03

Non mais toi tu crois que tous doit être connecté pour être bien aussi t'es à côté de la plaque.
Et puis les séries Arrow et Flash ont toujours été useless à mes yeux, Gotham a un certains potentiel.

mistercreatif
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:58:05

Il y aura Arrow et Flash qui seront "cross-overisés" c'est déjà ça.

Quand à Gotham, cette série me fait peur, l’aspect copshow va ennuyer et traiter Gordon au lieu de Batman .. mauvaise idée.

InWaves
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:59:54

Personnellement c'est plus Gotham que sens vraiment mal (rien que Gordon le mentor de Bruce c'est du n'importe quoi), et au niveau des acteurs ce serait pas cohérent vu que c'est Jeremy Irons qui joue Alfred dans Batman v Superman :(

KillTheFDJ
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:00:56

Non mais Gotham a rien à voir avec les films.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:01:11

"Non mais toi tu crois que tous doit être connecté pour être bien aussi t'es à côté de la plaque.
Et puis les séries Arrow et Flash ont toujours été useless à mes yeux, Gotham a un certains potentiel."

:d) J'ai pas dit que c'était forcément "BIEN", c'est juste que maintenant ne pas avoir de truc connecter ça pourrait useless oui...

Si ils sont capable de faire un crossover Arrow / Flash alors ils sont capable d'intégrer MOS et ce film... Surtout qu'on est qu'au début quoi, c'est pas comme-ci il y avait XXX incohérences...

C'est-ça la folie de Marvel, par exemple avec Agents Of SHIELD la série à beau être majoritairement moyenne (enfin en dessous de son potentiel) dans la saison 1 que tu as quand même le plaisir d'avoir des crossover avec les films et de voir la "suite" de certaine situation comme le SHIELD, Nick Fury etc...

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page