elle peut se surpasser dans son rôle
Je peu t'amener dans des boîtes où tu rencontreras pas des meufs de moins de 23 ans mon grand. Mais les boîtes c'est de la merde, je suis d'accord, le clubbing ça pue.
"elle peut se surpasser dans son rôle "
Ahah Elle s'est déjà surpasser dans le dernier F&F en tout cas, j'espêre qu'elle en fera de même dans ce film
"Je peu t'amener dans des boîtes où tu rencontreras pas des meufs de moins de 23 ans mon grand. Mais les boîtes c'est de la merde, je suis d'accord, le clubbing ça pue."
Non non c'est bon. Tu sais le truc ou tu rentres dedans tu termines à 4 pattes dans les chiottes ou tu te tapes la honte c'est pas mon truc tu sais. Ce genre d'activité basique et non-intellectuel...
Non non c'est bon. Tu sais le truc ou tu rentres dedans tu termines à 4 pattes dans les chiottes ou tu te tapes la honte c'est pas mon truc tu sais. Ce genre d'activité basique et non-intellectuel...
Le contraire de se mater des films Marvel quoi
Bah au moins je m'éclate et ça coûte moins cher. Et c'est moins dégradant
Première image d'Aquaman:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BrainiacAnnihilatesUltron/news/?a=101916
/
"Non non c'est bon. Tu sais le truc ou tu rentres dedans tu termines à 4 pattes dans les chiottes ou tu te tapes la honte c'est pas mon truc tu sais. Ce genre d'activité basique et non-intellectuel..."
Y a ceux qui savent boire, et les autres, mon gars
"Ben Affleck je trouves rien a redire pour les autres j'attends de voir leur jeu"
Jesse Eisenberg t'attends de voir son jeu ?
Boire si c'est pour finir alcoolique je vois pas l'intérêt
Gadot est juste la pour les mou de la tiges , faut pas se le cacher hein
Luffy qui n'a jamais bu une goutte d'alcool
Luffy qui aime les trucs non-basique et intellectuelle
Je bois pas d'alcool et j'en suis fier
Cool pour toi
What ?! On s'éloigne j'ai l'impression
-------------------------------------------------
Lt-Schaffer | 15 juin 2014 à 14:44:10
Ce moment culte où le sous-tif dégage et t'es là "IT'S A TRAP !"
-------------------------------------------------
Du moment que c'est qu'à la poitrine
Oh, Schaffer ça l'arrête pas
J'espère que les rumeurs sont vrai concernant les films solo, faudrait juste aussi un film solo pour Bat et ça serait parfait .
Les 5 gros persos de DC auraient leurs films solo
Nan mais c'est bon les Batman quoi
C'est Kal-El qui le dit attention !
oui un film solo sur Batman c'est quand même la locomotive de DC