'Tain j'viens de passé rapidement sur ce topic et putain Luffy c'est une grosse victime ou quoi ?
"C'est le Zahia/Nabilla du forum cinéma (bien que certains trouveront à dire aussi qu'elles sont dans le fond très intelligentes...)"
AH non, jouer au con n'est pas une preuve d'intelligence.
Elle sont physiquement intelligente toutes les 2
"il essaye même pas de se défendre"
Tu crois vraiment que j'ai que-ça a foutre ?
Luthor aurait les cheveux mi-longs blonds
Nan sérieusement je sais vraiment pas ce que ça va donner Lexcorp en Google
http://www.mdcu-comics.fr/news-0015247-dc-comics-la-coupe-de-luthor-dans-batman-v-superman.html
Des infos sur la statue, de plus Batman v Superman se passerait 2 ans après Man of Steel : http://www.mdcu-comics.fr/news-0015235-dc-comics-batman-v-superman-le-but-de-la-statue-revele.html
Et enfin, Flash devrait faire un caméo (encore un) : http://www.mdcu-comics.fr/news-0015238-dc-comics-flash-dans-batman-v-superman-e.html
:D
/█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\
.Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π.
---——-/´¯/)——--(\¯`\
———/—//———--\\—\
——--/—//————-\\—\
—-/´¯/—/´¯\———/¯`\—\¯`\
-/-/--/—/—/-|_—-_|-\---\—\—\-\ -
(-(—(—(—/-)--)--(--(-\—)—)—)-)
-\————\/--/—\—\/————/
--\———— /——\-————/
—\-———-(———)———-
Ah ok le Luthor qui va être exactement comme ce à quoi on pouvait s'attendre avec Eisenberg
En faite ce film faut le prendre comment exactement ?
C'est quoi le personnage "principal" du film ? Batman ou Superman ? Car d'après la liste MOS2 est prévu pour 2018 alors faut m'expliquer...
On le prend comme un sandwitch ce film ?
Non mais Man Of Steel 2 n'existe plus, il est remplacé par ce film.
MOS2 = 2018 d'après la liste qui est désormais "vraie".
Alors désolé mais non
C'est quand même fou qu'un film soit autant sans identité.
C'est une introduction a la justice league ce film c'est tout y'a pas a ce prendre la tête
C'est tous simplement un teamp up quoi y a 2 personnages principaux c'est si dure que ça à comprendre?
Je vois pas en quoi c'est sans identité sans déconner.
C'est qui le personnage principal de Avengers?
"C'est qui le personnage principal de Avengers?"
J'attendais le mec qui allait me comparer "Avengers" un film avec un background de 5 autres films avec Batman V Superman truc qui visiblement n'aura de but que de préparer Justice League
Et j'attendais le mec qui allait me balancer son fameux MCU
C'est toi qui en parle.
j'ai parlé de Avengers pas des autres
Ouais donc tu en as toujours parler.
Donc tous les films avec plusieurs personnages principaux sont sans identité ?
Il vous entraîne dans son abysse, prenez garde
Vous connaissez les fourmilions ? J'avais un aquarium rempli de ces bestioles quand j'étais gosse. Ce sont des insectes, je crois, qui creusent des trous dans la terre, des trous presque parfaits, très distinctifs, j'en voyais plein près de mon école.
Tapis au fond du trou, ils attendent que des fourmis passent. Alors, ils leur jette de la terre ou du sable et les font tomber dans leur piège. Au fond du trou, seul avec le fourmilion, l'insecte est condamné.
Méditez.